La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pattes de Sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pattes de Sang
Chef
Chef
Pattes de Sang


Féminin Balance Buffle
Messages : 9
Points : 25846
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon cimetière
Emploi/loisirs : Patronne
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Nom: Pattes de Sang
Chef: Moi! Patronne!
Dons: force

Pattes de Sang... Empty
MessageSujet: Pattes de Sang...   Pattes de Sang... Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:49

Pattes de Sang repensa à ses guerriers d'autre fois. Plume Rouce, Petit Panda, Guépard, Griffes de Tigre, Petites Oreilles... Elle pensait surtout à Plume Rouce, Guépard et Griffes de Tigre, Petit Panda et Petites Oreilles étaient tous les deux chez les bipèdes. Son fils Petites Oreilles, s'appelait comme ça car quand il est né, Pattes de Sang lui griffé tant de fois ces oreilles, qu'elles devenues petites. Elle traitait son fils comme un bon à rien, et c'est vrai: il l'est! Rejoindre les bipèdes! Pff! Pensa-t-elle.

Elle descendit le long escalier de la tour au milieu du cimetière. Il faisait nuit. Elle s'attandait à voir le gros chat gris foncé à la queue rousse et aux yeux bleus la saluer, mais Pattes de Sang ne le reverra JAMAIS! Tous mort de faim et de froid. Elle seule resistait au froid et à la faim, son pelage blanc detestait le chaud! Elle sortit du cimetière pour se promener sur son territoire, à la recherche de nouvelles recrues pour sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Pattes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Sang...   Pattes de Sang... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:33

Guerrière du Mal marchait dans le centre-ville. Le plus grand des centre-villes! Elle incarnait le mal comme son nom l'indiquait. Elle tuait sans pitié! Elle remarqua un grand immeuble au centre d'un cimetière. Une chatte blanche, maigre, aux yeux aussi froid que la glace et aux pattes pleines de sang, en sortit. Guerrière du Mal voulait faire sa connaissance. Elle avait l'air d'être une patronne d'une bande chats errants.

"-Salut! Tu es patronne d'une bande?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes de Sang
Chef
Chef
Pattes de Sang


Féminin Balance Buffle
Messages : 9
Points : 25846
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon cimetière
Emploi/loisirs : Patronne
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Nom: Pattes de Sang
Chef: Moi! Patronne!
Dons: force

Pattes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Sang...   Pattes de Sang... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:21

Pfiou! Il fait chaud! Pensa-t-elle. Elle vit une chatte noire aux yeux bleu clair comme de la glace qui avançait vers elle. Elle avait l'air d'une parfaite lieutante de bande!

"-Salut! Tu es patronne d'une bande?" Lança-t-elle.
-Je suis Pattes de Sang et toi? Oui j'était la patronne, mais mes guerriers sont tous morts de faim et de froid, c'est pour ça que je recherche des membres pour ma bande, ça t'interesse? Tu pourras être lieutenante si tu veux." Réponda-t-elle.

Elle esperait que la chatte noire veule bien accepter l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Pattes de Sang...   Pattes de Sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes de Sang, la sadique...
» Pour Pattes de Sang.
» presentation lune de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ville :: Le grand centre ville fantôme-
Sauter vers: