La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147511042
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Empty
MessageSujet: les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent)   les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

[ En fait je suis née dans le clan du tonnerre et ma mère était Etoile Bleue et mon père Coeur de Lion qui sont morts depuis bien longtemps]

La nuit était tombée. Une chatte au pelage noir bleuté par la lune et à la queue couleur soleil se dirigea vers un trou béant accompagnée d'une magnifique chatte couleur argent. Elle arrivèrent dans une clarière qui sera bientôt inondée par la lumière de la lune.
L'attente sembla durée une éternitée. Enfin, la lune apparut dans le trou au plafond et se reflétat sur la pierre en face d'elles.

"Il est temps, viens" déclara-t-elle.

Toutes les deux se couchèrent contre la pierre froide et fermèrent les yeux.
Plume d'Or se réveilla. Elle était dans une clarière entourée d 'arbres. Elle reconnue les quatres chênes.
Au bout d'un instant, tous les chats du clan des étoiles décendirent du ciel. La clarière était illuminée par leur corps étincelents.

"-Bienvenue Plume d'Or, lui dirent-ils, Tu est prête à recevoir tes neuf vies?"
-O... oui. Je suis prête." leur dit-elle en bégayant.

Un grand chat moucheté au pelage doré apparut et s'avança vers elle, la tête haute.
"Coeur de Lion." murmurra-t-elle.
Le grand chat pressa son nez contre le front de sa fille. Ce contact fut brûlant mais Plume d'Or résista.

"Avec cette vie je te donne le courage; utilise le à bon escient pour défendre ton clan." lui dit-il.

Coeur de Lion retourna à sa place et un autre chat apparut.

Comme Coeur de Lion, il posa sa truffe sur son front:
"Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise la à bon escient."

Après les sept autre vies données par d'autres chats, Plume d'Or vie une magnifique chatte au pelage bleu-argenté s'avança.

" Bienvenue Plume d'Or, ma fille. j'ai toujours su que tu serait chef de clan."

Elle se baissa et son nez toucha la tête de Plume d'Or. Aussotôt Plume d'Or agonisa.

"Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilisent les à bon escient en respentant le code du guerrier." lui dit-elle. Je te salue pour ton nouveau nom, Etoile d'Or. Tu possède neuf vies maintenant."
Tous les guerriers crièrent son nom.

"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 99
Points : 2147511047
Date d'inscription : 28/09/2009
Emploi/loisirs : Admin, Chef
Humeur : Heureuse, bien sur ; )

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Argent
Chef: Moi ; )
Dons: Vitessse

les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Empty
MessageSujet: Etoile d'Argent, chef du Clan du Soleil.   les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:11

La nuit était tombée. Pelage d'Argent et Plume d'Or se dirigeait vers la Pierre de Lune. Apres, rien ne sera plus comme avant. Elles auraient un nouveau nom et de nouvelles responsabilitées. Elle arrivèrent dans une clarière qui sera bientôt inondée par la lumière de la lune.
L'attente sembla durée une éternitée. Enfin, la lune apparut dans le trou au plafond et se reflétat sur la pierre en face d'elles.

"Il est temps, viens" déclara Plume d'Or.

Toutes les deux se couchèrent contre la pierre froide et fermèrent les yeux.
Pelage d'Argnet se réveilla. Elle était dans une clarière entourée d'arbres. Elle reconnue les quatres chênes.
Au bout d'un instant, tous les chats du clan des étoiles décendirent du ciel. La clarière était illuminée par leur corps étincelents.

"-Bienvenue Pelage d'Argent, lui dirent-ils, Tu est prête à recevoir tes neuf vies?"
- Oui. Je suis prête." leur dit-elle.
Une chatte au pelage gris-bleu apparut devant elle.
"Fleur de Lilas." murmurra-t-elle.
Le grand chat pressa son nez contre le front de sa fille. Ce contact fut brûlant mais Plume d'Or résista.

"Avec cette vie je te donne le courage; utilise le à bon escient pour défendre ton clan." lui dit-il.

Coeur de Lion retourna à sa place et un autre chat apparut.

Comme Coeur de Lion, il posa sa truffe sur son front:
"Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise la à bon escient."

Après les sept autre vies données par d'autres chats, Plume d'Or vie une magnifique chatte au pelage bleu-argenté s'avança.

" Bienvenue Plume d'Or, ma fille. j'ai toujours su que tu serait chef de clan."

Elle se baissa et son nez toucha la tête de Plume d'Or. Aussotôt Plume d'Or agonisa.

"Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilisent les à bon escient en respentant le code du guerrier." lui dit-elle. Je te salue pour ton nouveau nom, Etoile d'Or. Tu possède neuf vies maintenant."
Tous les guerriers crièrent son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509672
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent)   les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:09

[mais la pierre de lune est dans le teritoire du clan de la lune, il faut l'a mettre dans teritoire neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent)   les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux chefs(pv avec Etoile d'Argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trouble faite avec ma soeur Etoile d'Or...
» Etoile d'Or
» Etoile d'Or meurt...
» Etoile de Quartz
» **Atelier d'Etoile d'Argent**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Lune :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: