La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 GUERREEEEEE!!!!

Aller en bas 
+3
Griffes de Lynx
Etoile de Lune
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:41

EDO marchait rapidemment. Ses pas étaient menaçants. Elle arriva devant les dunes de sables et se cacha dans un buisson. Son lieutenant cria aux ennemis en sortant des buissons:

"-Montrez vous bandes de laches!"

EDO vit Etoile de Lune sortir des buissons. Au même moment, EDO feula pour donner l'ordre d'attaquer. Elle fit demi-tour, voyant ses guerriers courrirent le long de ses flancs, l'air assoiffé de sang. Elle vit passer ses deux filles, l'air vraiment ravi de pouvoir tuer. Elle arriva dans une clairière, elle voulut appeller Etoile Brisée, mais elle entendit un cri, celui d'un de ses guerriers. Elle retourna aux dunes, arriva entre deux rochers et sans que personne ne la vit, elle passa sa tête en dessous le ventre d'un ennemi et le procheta contre un rocher. Le silence arriva vite, toutes les têtes étaient tournées vers le chat qui descendait au ralentis les flancs contre le rocher rouge maintenant et retomba dans un bruit sourd. Il avait poussé un cri aigu. Tout le monde regardait vivement EDO et cria, sauf ses guerriers qui s'attaquaient aux jeunes. EDO grimpa sur un rocher et observa ses deux filles, qui se battaient contre deux gros chats. Nuage du Serpent était prisonnier d'un gros chat miteux. Elle sauta souplement du rocher bien haut planta ses griffes dans l'arrière train du chat et l'envoya bouler ailleurs.

"-Ne t'approche pas de mon filsssss!!" Feula-t-elle.

Au même moment une chate lui sauta dessus.

"-Etoile de Lune? Le nouvelle chefff du clan de la Lune? Ravi de faire ta connaissance!" Feula-t-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509217
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:10

Etoile de Lune se batté avec une vérosité implacable, elle se mit en haut d'un rocher pour voir où était EDO, elle vut sauté du haut d'un autre rocher et s'ataqua a l'un des chats de son clan, elle feula :
-Ne t'approche pas de mon filsssss!!"
Etoile de Lune sauta sur elle et l'envoya boulé de l'autre cotè.
-Etoile de Lune? Le nouvelle chefff du clan de la Lune? Ravi de faire ta connaissance!" Feula-t-elle d'un ton moqueur.
-Oui la nouvelle chaf du clan de la lune, plus jeune et plus agile que jamais.
Sur ces mot Etoile de Lune s'appréta a sauté sur Etoile d'Or mais elle remarqua que Nuage de serpent allait s'ataqué a une chatte du clan de la lune alors elle changa de direction et sauta sur le dos de l'apprenti, il allait être désaventagé alors elle ne cotenta de lui griffé sauvagement son flanc.
-Ne t'approche pas des chattes de mon clan apprenti, lui cracha t'elle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffes de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 11
Points : 25844
Date de naissance : 15/04/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Griffes de Lynx
Chef: Etoile d'Or, ma mère :)
Dons: force

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:17

Nuage de Lynx s'attaquait à un apprenti du clan de la mer. Il lui griffa la gorge, qui se mis à saigner, et lui attrapa la patte avec ses crocs. L'apprenti adverse courut à l'aveuglette en couinant et fonça droit vers Plume de Jais. Celui-ci l'envoya bouler au loin en crachant. Nuage de Lynx vit Nuage du Serpent être aider par sa mère puis attaqué par Etoile de Lune. Nuage de Lynx se précipita pour l'aider mais Etoile d'Or s'en chargea, mais la chatte noire à la queue d'or ne remarqua pas que son oreille droite était près d'Etoile de Lune. Si la chef ennemie lui griffe l'arrière de l'oreille, Etoile d'Or perdra une vie puisque c'est son point faible!

"-ATTENTION!!!" Cria-t-il. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Avril
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Lune d'Avril


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 1
Points : 25409
Date de naissance : 02/01/1998
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Tes fesses, 3 ème porte à gauche :P
Emploi/loisirs : Collègienne, c'est pas très bien payé mais bon...
Humeur : Excellente =)

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:20

[b]Lune d'Avril, belle et fière, s'avança vers les dunes. Suivie d'un unique guerrier, derrière son chef. Elle essaya de ne pas trébucher dans la sable. Elle observait les autres chats, essayant de déceler leur sentiments. Deux chats a l'allure féminines, fine et souple, se débattaient l'une de l'autre. Lune d'Avril reconnu Etoile d'Or et Etoile de Lune. Sans réfléchir, elle sauta sur le dos de Etoile d'Or. Mais Lune d'Avril était jeune, frêle et maladroite, et elle avait du mal à s'agripper. Elle planta ses crocs dans l'encolure de la femelle. Lune d'Avril fut impressionnée par les muscles de son assaillante. Si fermes et entrainés... Lune d'Avril fut éjectée du dos de la belle et dangereuse Etoile d'Or. La jeune lieutenante tomba et son dos cogna une pierre enfouie dans le sable. Elle laissa échapper une larme. Son dos tirait et la faisait souffrir. Elle tenta de rester digne, mais resta couchée un moment. Un chat la souleva comme on porte un chaton et lui dit :

" Lève-toi, ton Clan à besoin de toi... "

Lune d'Avril avait mal, mais ces paroles lui redonnèrent du courage. Elle ne vit pas le chat qui lui avait confié ses paroles, mais elle se demandait qui était ce bel inconnu. Un chat la cogna de nouveau contre la pierre. Un beau et jeune male blanc. Lune d'Avril hurla et feula, avant de lui labourer le ventre de ses pattes. Le chat cria et s'écarta. Lune vit un petit apprenti noyé dans le sable par un guerrier teigneux. Elle planta ses crocs dans le cou du guerrier, avant de prendre l'apprenti sous son aile.

" Reste derrière moi, mon ange. "

Lune s'étonna de son aisance avec les petits. L'apprenti fut rassuré et resta entre les pattes de la lieutenante.

[J'ai eu l'autorisation pour ce rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509217
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:34

Etoile de Lune fut surprise par Etoile d'Or mais elle riposta rapidement est lui enleva l'une de ses vie, Etoile d'Or se mit a convulssé et sa vie partie un fummé. Elle se réveilla et Etoile de Lune vut Lune d'Avril être propulsé deux fois contre un rocher, Etoile de Lune se présipita vers elle mais un autre chat le fit alors elle retourna a son comba avec Etoile d'Or. Etoile d'Or avait beaucoup souffair lorsqu'elle la toucha a son oreille, elle tenta de recommencé mais etoile d'Or était très rapide et elle lui griffa sévèrement sa patte mais cela ne lui fit qu'une écratinur, alors elle utilisa une ruse, elle lui griffa le flanc gauche cela fit tourné la tête de Etoile d'Or et elle s'appréta a lui mordre son oreille mais avant elle lui dit:
-Je sais que cela est ta dernière vie, et repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:45

EDo reçu un coup de griffes derrière l'oreille droite. Elle entendit la voix d'un de ses fils crier "attention!" et "non!", puis plus rien. Lune d'Avril l'avait attaquée mais elle était jeune et frêle, EDO avait pu se débarrasser d'elle. Elle se réveilla et vit Etoile de Lune essayer de la tuer une deuxième et dernière fois.

"-Je sais que cela est ta dernière vie, et repose en paix." Dit-elle.
"-Non, tu ne me tuera pas une dernière fois!" Feula Plumie.

Elle se dégagea de son adversaire, et s'accrocha à son cou, puis sentit le goût métallique du sang entre ses crocs de serpents empoisonés. EDL perdait une vie.

EDO en profita pour s'échapper des dunes de "sang", maintenant, et courrut loin ailleurs. Avant de partir, elle grimpa sur un immense rocher, malgré sa faiblesse et hurla:

"-JE REVIENDRAI!" Avant de s'enfuir loin d'ici, dans la forêt. Croc de Panthère deviendra chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509217
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:51

"-Non, tu ne me tuera pas une dernière fois!" Feule EDO
Etoile de Lune fut prise de par surprise, Etoile d'Or se dégagea et plongea ses cros dans le cou d'Etoile de Lune, elle perdu sa première vie, elle fut prise de convulsion et sa vu deveint flou elle regardé EDO prendre la fuite elle grimpa en haut du rocher et cria:
-JE REVIENDRAI!" Avant de s'enfuir loin d'ici, dans la forêt
Etoile de Lune lui jetta un regard noir avant de sombré dans les ténèbres, elle était inconsiente, sa bléssure était très grave et un guériseur devait vite la soigné ou elle perdré un seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Renégate
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Âme Renégate


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 13
Points : -2147455865
Date de naissance : 20/06/1995
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Lieutenante du clan de la Mer
Humeur : Bof bof...

Feuille de personnage
Nom: Âme Renégate
Chef: ?
Dons:

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:30

Âme Renégate arriva avec son clan à la charge contre le clan du Sang. Ils avaient entedus des combats et un chat venir leur demander de l'aide à repousser l'ennemi. A peine arrivée sur les lieux, elle se jeta sur un chat du clan du Sang. Elle vit Etoile de Lune prendre le dessus sur Etoile d'Or. Elle jeta son adversaire sur un autre chat, et entendit Etoile d'Or feuler :"-Non, tu ne me tuera pas une dernière fois!"
Elle jeta un regard de leur côté, et vit Etoile de Lune par terre. Etoile d'Or prit la fuite et cria du haut d'un rocher :
-JE REVIENDRAI!"
Âme Renégate vit qu'elle perdait beaucoup de sang. Elle cria en se précipitant vers elle:
-Vite ! qu'un guérisseur arrive ! Etoile de Lune est gravement touchée ! ; elle se penche sur Etoile de Lune; dit moi quelque chose Etoile de Lune !!! Un guérisseur va arriver, garde les yeux ouverts, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-s.xooit.fr
Plume de faucun
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)



Féminin Balance Buffle
Messages : 7
Points : 2147509257
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Humeur : Joyeuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:01

Plume de Faucun était en train de se battre lorsqu'elle entendit:
-JE REVIENDRAIS!
C'était Etoile d'or qui parti des dune de sable pour parti dans les profondeur de la la forêt.Puis elle entendit Ame Renégate qui dit:
-Vite ! Qu'un guérrisseur arrive! Etoile de Lune est gravement touché!
Alors Plume de Faucun accoure vers sa chef puis lui dit:
-Etoile de Lune ne meurt pas je tant suplie reste!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509217
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:17

Etoile de Lune entré dans les ténèbres quand elle entendut des voix familière:
-Vite ! qu'un guérisseur arrive ! Etoile de Lune est gravement touchée ! ; elle se penche sur Etoile de Lune; dit moi quelque chose Etoile de Lune !!! Un guérisseur va arriver, garde les yeux ouverts, je t'en supplie !
Elle reconu Âme Renégate puis elle reconnu la voix de Plume de Faucon:
-Etoile de Lune ne meurt pas je tant suplie reste!
Etoile de Lune réussi a articulé quelque mots:
-Ne...temps fais...pas...j'ai...encore huit...vie avant...que tu...prène ma...
Etoile de Lune ne put finir sa phrase, elle retomba dans les tenèbre tous redevené flou mais elle gardé un oeil ouvert pour voir ses amis mais cela lui prenné trop d'effort alors elle le ferma et sema le doute, elle était dans les ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttes de Pluie
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Gouttes de Pluie


Masculin Cancer Buffle
Messages : 2
Points : 25825
Date de naissance : 19/07/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Humeur : Bien

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:47

Gouttes de Pluie se battait mais sans tuer. Il détestait tuer contrairement aux autres chats du clan du Sang. GDP préférait faire le guerrisseur. Il entendit EDO pousser un cri puis se venger en tuant Etoile de Lune. Cette blessure parraissait grave, GDP courut donc chercher des herbes. Il en avait prévue et reviens vers EDL avec des toiles d'araignées et des graines de pavot.

"-Tiens mange les graines, elles te guérriront un peu." Dit-il en posant les toiles d'araignées sur ses blessures.

Il la poussa doucement derrière un rocher pour éviter d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile de Lune


Féminin Taureau Buffle
Messages : 8
Points : 2147509217
Date de naissance : 21/04/1997
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Emploi/loisirs : Chef du clan de la Lune
Humeur : Misthérieuse

GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:37

Etoile de Lune entendit une voix qui lui disé:
"-Tiens mange les graines, elles te guérriront un peu." Dit-il en posant les toiles d'araignées sur ses blessures.
Etoile de Lune utilisa ses forces pour mangé les graines, elle se sentit mieux et dit:

-Merci mais...tu es du clan...du sang a...lors pourquoi fais...tu ca?
Après cette phrase elle retomba dans les ténèbres, elle savait quelle devait gardé ses forces mais cela était plus fort quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERREEEEEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERREEEEEE!!!!   GUERREEEEEE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERREEEEEE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Mer :: Les Dunes de Sable-
Sauter vers: