La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du camp pour Meurtière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:40

"-Le camp est tout un petit squarre pour enfant normalement, mais on les chasse d'ici, et la grille est fermée depuis longtemps, expliqua la chef en considérant, ravie, le petit parc assez grand et avec assez d'herbes et d'arbres, l'entrée est ici."

Etoile d'Or fit signe à Meutrière de la suivre d'un battement de sa longue queue dorée. Et sauta sur un muret, pour passer dans un trou de la grille. Elles arrivèrent dans le camp, encore endormi, suite à l'ancien combat.

"-Là bas c'est la tanière des guerriers, et ici celle des apprentis" Dit-elle en montrant une fente assez large dans un muret de bois pour soutenir la terre plus haute. Et une autre fente dans un autre muret de longues bûches de bois, mises là par les bipèdes autrefois. Elle monta sur ces bûches pour grimper sur la terre en hauteur, et plusieurs buissons poussaient ça et là, on aurait dit une petite forêt; un ruisseau s'écoulait parmi cette petite forêt de buissons, avec quatre arbres plantés éloignés les uns des autres. Peu à peu, sur au moins plusieurs longueurs de queue de renard, le ruisseau descendait entre deux butes de terre de la descente. Une fois arrivées en bas, quatre sapins étaient plantés en ligne dans une sorte de clairière, l'herbe poussant plus verte et plus drue que jamais. Puis elles contournèrent la petite forêt qu'elles avaient visitée, et marchèrent sur du bitume cette fois, qui séparait tel une large rivière les tanières des apprentis et des guerriers. De l'autre côté de ces tanières, une montée les menaient vers la tanière d'Etoile d'Or, une large fente dans de la pierre blanche créeer par des bipèdes depuis longtemps.


Petit aperçu de l'abre d'Etoile d'Or et de la pierre blanche où descend, une fois à l'intérieur un long tunnel de terre vers une petite combe de sable où dort Etoile d'Or:
Spoiler:

Ici, c le large bitume dont je parle, à droite c l'arbre et l'antre d'EDO, à gauche, c les autres tanières et à côté de ces tanières, comme tu peux le constater, la petite forêt:
Spoiler:

Puis elles entendirent une petite voix, que EDO reconnut de suite: Coeur de Rubarbe, l'amie de Guéparde Mouchétée qui est la soeur d'Etoile D'Or, et qui à eu deux chatons:

"-Salut!" Fit Coeur de Rubarbe.

Elle se dirigea vers la poupounière, et EDO et Meutrière la suivire.

"-C'est la poupounière." Dit Etoile d'Or.

L'antre des reines était dans un énorme buisson très haut et très large et surtout touffu. Dedans il y faisait chaud, et on pouvait distinguer la forme dorée mouchetée de sa soeur. La fourrure brun doré de Coeur de Rubarbe était pencher sur les petits: une petite femelle blanche tachétée de dorée, Petite Fougue, et l'autre un gros mâle noir tachétée de doré aux longues griffes, Patte de Foudre.

"-Ces petits sont de Guéparde Mouchetée comme tu peux le constater, et de Pelage de Panda, tu le verras quand il sera rentré de la patrouille." Dit-elle.

Pelage de Panda était blanc avec des taches comme les pandas: noir sur les oreilles, la queue, les pattes, et les yeux.

"-Je te présenterais tout les membres lorsque la patrouille sera rentrée." Promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:39

"-Je te présenterais tout les membres lorsque la patrouille sera rentrée." Promit-elle.


[i]Meurtrière hocha la tête d'un mouvement vif, comme pour aprouver.Puis elle se dit que c'était compliqué d'être lieutenante, mais elle y arriverait.La lieutenante jeta un coup d'oeil a l'interieur du buisson dit "la pouponnière":la chatte y vit encore une fois Guéparde Mouchetée et ses petits, qui étaient tout aussi magnifiques.Elle salua la mère et sortit de la pouponnière*Ils sont l'avenir de ce Clan!*Meutrière était très impatiente de connaitre tous les membres du Clan, qui sait, elle se ferait peut-être des amis.Elle lança a Etoile d'Or:

OK, dis Etoile d'or, moi je dors dans le gite des guerriers?Et...est-ce que j'ai le droit d'avoir un compagnon, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:13

"-Bien sûr que tu as le droit, le clan du sang peut tout ce permettre, moi j'ai eu plusieurs compagnons, dont Etoile Brisée qui l'as été depuis que je suis apprentie." Dit-elle d'une voix amicale et en faisant un clin d'oeil.

"-Etoile Brisée était le chef du clan de l'ombre avant dans les anciens territoires, un très beau chat brun moucheté à poils long, dit-elle d'une voix plus basse, tiens voilà la patrouille!" Finit-elle par déclarer.

Son fils qui dirigeait la partouille, un grand chat noir aux yeux ambrés et aux poils long, puisqu'il était le légitime fils d'Etoile, apparut, suivit de Plume de Lynx, un chat gris tigré, puis Griffes de Lynx, un autre fils d'Etoile d'Or et Etoile Brisée, le portrait craché de son père: brun moucheté à poils long aux yeux ambrés, très puissant et protecteur aussi. Aussitôt, Etoile d'Or convoqua une assemblée.

"-Chats du clan du Sang, nous avons une nouvelle guerrière! Il s'agit de MEURTRIERE!" Dit-elle en faisant signe à Meurtrière de s'avançer. Un murmure d'approbation, puis des cris s'élevèrent dans l'assistance pour souhaiter la bienvenue à la jeune guerrière.

"-Salut Meurtrière!" Fit une petite voix. C'était le frère de Griffes de Lynx, Poitrail d'Ecorce qui s'addressa à Meurtrière.

"-Viens je vais te présenter mes guerriers" Dit EDO en l'invitant à grimper sur la pierre blanche qui lui servait de promontoire. Tous en ligne!" Cria-t-elle.

Tous les guerriers se mirent en ligne selon leur grade, le guerrier qui à été nommé avant les autres, au plus jeune qui s'est fait nommé après. En ordre quoi!

"-Voici Ombre Silencieuse, mon fils et celui d'Etoile Brisée, dit elle en montrant un chat noir, le premier guerrier nommé, pluis Plume de Lynx, elle montra un petit chat gris tigré avec une queue courte, jadis arrachée par un chien, là c'est Plume de Jais mon frère, dit elle en montrant un chat noir avec une tache blanche sur la poitrine et une sur le bout de la queue, ici ce sont les 3 amis, Plume Grise , un chat gris, Eclair de Feu, chat roux cuivré, et Coeur de Lion, un autre de mes fils, chat doré moucheté de brun. Tu as vu Guéparde Mouchéte, et Coeur de Rubarbe, mais Guéparde Mouchéte doit rester avec ses petits, ils viennent de naître, voici Pattes Blanches et son frère Pelage de Panda, fit-elle en considérant une chatte brun dorée comme Coeur de Rubarbe, sa mère, aux pattes blanches avec une patte tordue, du à un camion, et à côté un chat blanc aux taches noires sur les yeux, oreilles, pattes et queue, comme les pandas. Oeil de Bleuèt est un jeune guerrier, dit-elle en montrant un chat blanc tigré de gris foncé aux yeux bleux et au long pelage strié de rayures noires sur les pattes. Et là, mes 4 fils, les derniers nommés guerriers: Crocs de Serpent, chat noir, Oeil de Glace, chat roux foncé et tigré de noir, un pelage de tigre, aux yeux de glace, Griffes de Lynx, chat brun moucheté aux yeux ambrés et à poils long, et enfin Poitrail d'Ecorce, chat noir au poitrail brun. Les apprentis sont les petits de Pattes Blanches et Plume Grise: Nuage Argentée, elle désigna une chatte blanche à la queue d'argent et aux yeux bleux, et là Nuage d'Argent, chat blanc aux pattes argentées et aux yeux verts. Voilà tous mes guerriers.

Et maintenant, puisque Pattes Noires est trop âgé pour rester lieutenant, (pattes noires est blanc aux pattes noires) nous devons nommer un nouveau lieutenant. Ce sera Meurtrière qui me secondera!" Finit-elle par dire.

Tous l'accueillire avec joie, même Ombre Silencieuse qui aura pu être le lieutenant, mais son expression était digne d'un sage félin: content et amical. Mais Plume de Lynx se déourna. EDO le reamqua et eu de la peine pour lui.

"-Tu commence déjà à être appréciée on dirais, je suis sûre que tu deviendra vite l'amie de Coeur de Rubarge et Guéparde Mouchéte." Fit-elle remarquer à la nouvele lieutenante avec un aut
re clin d'oeil.


Une nouvelle vie commence pour mon cla, pensa Etoile d'Or, tandis que le soleil disparaissait, laissant voir un ciel rouge orangé et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:26

[hors rp:je repond tout a l'heure en editant ce message mais en fait on a le droit de jouer les autres??]
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffes de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 11
Points : 25844
Date de naissance : 15/04/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Griffes de Lynx
Chef: Etoile d'Or, ma mère :)
Dons: force

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:00

[oui on peut, parfois, quand c des trucs simples]

Après avoir présenté meurtrière, edo la nomma lieutenante. GDL fut le premier à venir la voir suivi de Coeur de Rubarbe puis les autres venèrent, sauf plume de lynx, qui avait l'air frustré...

"-alors? que doit-on faire lieutenante?" dit lynx amicalement. il était jeune et certainement plus jeune qu'elle, c'était son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:45

(Bon vha je vais repondre la alors :d)

Griffes de Lynx s'avança vers elle, suivit de quelques autres, et demanda gentiment:

"-alors? que doit-on faire lieutenante?" Ce n'était peut-êtte pas grand chose, mais ces paroles firent plaisir a Meurtrière.Car elles affirmaient son autorité et son integrité au sein du Clan, néanmoins, elle n'avait pas toujours été douée pour donner des ordres et lança, mal assurée:

Euh..hé bien...le tas de gibier n'est pas très garni...Griffes de Lynx et Coeur de Rubarbe:Allez chasser.Ombre Silencieuse, Eclair de Feu et Coeur de Lion, allez voir si personne ne s'est introduit dans le territoire.Elle esperait que son ton n'ait en rien changé le respect que les autres devaient accorder a une lieutenante
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Feu
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Eclair de Feu


Masculin Scorpion Buffle
Messages : 1
Points : 25816
Date de naissance : 17/11/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Humeur : Bien

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:14

Eclair de Feu entendit son nom et s'approcha plus, la nouvelle lieutenante lui demandait avec Ombre Silencieuse et Coeur de Lion de patrouiller sur le territoire. Elle paraissait mal assurée selon son ton, mais c'était normal comme tout nouveau et jeune lieutenant. Ombre Silencieuse, leur aîné, les invita à sortir du camp pour inspecter les frontières et le coeur du territoire, tandis que Griffes de Lynx et Rubarbe, la compagne de Coeur de Lion partaient chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Plume de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 3
Points : 25826
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Ba bien

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:24

Plume de Lynx d'était détourné de la nouvelle, malheureusement devunue lieutenante... Mais qu'as Etoile d'Or dans la tête?! Elle devient folle! Pensa-t-il. Il s'approcha fièrement vers Meurtrière, d'un pas assuré et lui grogna à l'oreille:

"-Ne pense pas une seule seconde que j'obéirais à tes ordres!"

Puis il alla se coucher devant la tanière des guerriers, les yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:10

EDO vit et entendit Plume de Lynx feuler "-Ne pense pas une seule seconde que j'obéirais à tes ordres!"Elle cracha quand elle vit son allure fière. Pour qui se prenait-il? Si EDO n'était pas passée près de sa maison quand il était encore chat domestique il n'en serait pas là, donc il doit se comporter gentiment avec la nouvelle recrue du clan du Sang! Elle essaya d'oublier son guerrier et vint parler à Meurtrière:

"-Et si tu te reposais? Tu devrais manger et aller te reposer dans ta nouvelle tanière." Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:21

"-Ne pense pas une seule seconde que j'obéirais à tes ordres!" Cette phrase ennerva et attrista Meurtrière.Avant qu'elle n'ait le temps de repondre méchamment de manière a le blesser, Etoile d'Or cracha, prit la chatte roux pâle a part et lui dit amicalement:

"-Et si tu te reposais? Tu devrais manger et aller te reposer dans ta nouvelle tanière."

Meurtrière trouva que cette idée avait du bon, mais aujourd'hui, elle avait appris que Plume de Lynx et elle ne pourrait pas se saquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du camp pour Meurtière Empty
MessageSujet: Re: Présentation du camp pour Meurtière   Présentation du camp pour Meurtière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du camp pour Meurtière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» /!\ Modèle de présentation.
» Modèle de présentation
» /!\ Modèle de Présentation.
» /!\ Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp :: Un endroit particulier-
Sauter vers: