La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me re présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Je me re présente Empty
MessageSujet: Je me re présente   Je me re présente Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:30

Nom: Etoile d'Or

Clan: Sang

Sexe: Fille

Rang: Chef

Âge(en lunes: 1 lunes = 1 mois): 38 lunes (4 ans normalement)

Histoire(minimum 3 lignes): Très long... : Etoile d'Or est née sous le nom de Pattes de Ténèbres. Sa mère était l'ancienne chef du clan du Tonnerre, dans les autres territoires, Etoile Bleue, et son père Coeur de Lion, le lieutenant mais tué par un guerrier du clan de l'Ombre. Sa soeur la plus âgée était la chef du clan du Sang: Etoile Vive, et sa plus petite soeur, Guéparde Mouchetée, son frère est Plume de Jais, du clan du Tonnerre comme Guéparde, mais ils ont tous les deux suivis leur soeur, lorsque Etoile Vive est morte, quand Pattes de Ténèbres, devenues Nuage de Ténèbres puis Plume d'Or à été chassée à contre coeur par Etoile Bleue. L'histoire après les présentation familiales:

Lorsque que Plume d'Or a été prise en train de parler avec le "tyran" Etoile Brisée, la nouvelle à vite circulée dans le clan du Tonnerre. Etoile Bleue s'approcha de sa fille, et gronda:

"-Plume d'Or, je ne te croyais pas comme ça, tu as délibérément parler avec Etoile Brisée, comme tu le faisais sûrement depuis longtemps...Elle soupira en disant cette phrase, puis reprit de belle: Tu me déçois! TU ME DECOIS BEAUCOUPS! Va-t'en! Comme Plume d'Or hésitait, elle reprit: Disparait! Et ne reviens plus... Elle finnit "et ne reviens plus" en parlant doucement, comme si elle se demandait si elle devait vraiment dire ça à la sérieuse. Plumie émit un grognement étouffé, comme un doux pouffement d'ours, puis elle se retourna comme une toupie et fila comme le vent dans la forêt. Etoile Bleue s'assit, l'air pensif, puis Griffes de Tigre, le nouveau lieutenant, vint vers elle et lui demanda: Où croit-tu qu'elle aille? Etoile Bleue répondit qu'elle ne savait pas, puis Griffes de Tigre: Croît-tu qu'elle aille retrouvé ce traître... Ou... Qu'elle rejoigne le clan du Sang? Etoile Bleue se crispa puis se lamenta: Oh non mais qu'ai-je fais?!
Je l'ai chassée! J'ai chassé ma propre fille de mon propre clan!
Puis elle partit dans sa tanière, la queue pendante. Pendant ce temps, Plumie avait été retrouvé Etoile Vive, dans le clan du Sang, et celle-ci l'avait incité à la suivre pour attaquer le clan du Tonnerre, aux rochers du soleil. Arrivés sur place, le clan du Sang vit des guerriers du Tonnerre partir avertir Etoile Bleue, qui revint avec ses guerriers. Etoile Vive fit signe à Plumie qui s'était cachée d'émerger en sautant sur un rocher. Son apparition créat des hoquements horrifiés. Puis le combat commença, mais Plume d'Or n'arrivait pas à attaquer ses anciens camarades, puis elle tomba nez à nez avec sa mère. Elles se dévisagèrent, hésitantes, lorsque Plumie entendit le cri de serpent géant d'Etoile Vive. Elle se précita dans la forêt d'où venait le crie, puis vie Griffes de Tigre s'enfuire, il avait tué Etoile Vive qui n'avait qu'une vie puisqu'elle ne croyait pas au clan des Etoiles.

Nooooooon! Etoile Vive! Celle-ci respirait encore, et parvint à dire: La plume du soleil sauvera le clan du Sang et y rétablira l'odre et la paix... Cette prophétie parlait de toi, Etoile d'Or... Dit-elle en fermant les yeux paisiblement. Moi? Chef?...
C'est comme ça qu'Etoile d'Or devint chef, et partir avec une autre chef, Etoile d'Argent vers de nouveaux territoires car le clan des Etoiles leur avait dit qu'il devaient y avoir d'autres territoires: Les clans du Soleil, Lune, Mer, Nuit et Sang.


Caractère(minimum 3 lignes): Féroce, ironique, froide, elle aime combattre et rabattre les autres, elle déteste qu'on se moque d'elle, elle est lunatique, et suceptible. Mais à part ça, elle à un grand coeur: dans l'intérieur de son coeur, elle peut aimer à la folie quelqun, et adorer ses amis, ou protéger ses fils et son unique fille, Nuage de Boue. Elle à un grand sens de l'humour sauf quand il s'agit de moqueries autres que celles de ses amis. Il faut être proche d'elle pour l'insulter "d'imbécile" ou autre, car elle sait que ça sera pour rire, si ces mots sortent de la bouche de ses amis. Elle rigole pour un rien, et peut vite partir pour un fou rire qui peut monter en éclats de rire. Quand elle parle méchamment elle a tendance à dire les syllabes de fin comme filssssss ou cheffffff ...

Physique(minimum 3 lignes): Grande chatte d'un noir bleuté à la très longue queue dorée, aux très longues griffes recourbées, indestructibles, elles peuvent fendre un rocher en deux sans subir le moindre dégât, ses crocs sont longs, acérés et un peu alignés devant comme les serpents. Quand elle était petite elle s'est fait mordre par un serpent, elle a été sauvée mes le venin est résté dans ses crocs. Ainsi, elle peut utiliser son venin ou pas dans ses crocs. Son oeil droit vert émeraude est à moitié fermé dû à un ennemi qui lui griffé sauvagement l'oeil, et il lui reste une longue et large balafre sur cet oeil à moitié fermé, son oeil gauche est d'un bleu glace, et elle une balafre sur l'épaule et sur le nez, son oreille droite à une entaille en forme de "v" et derrière cette oreile balafrée, il n'y as presque plus de poils, c'est son point faible, elle peut se faire tuer comme ça, une simple griffure ou morsure derrière l'oreille. Sinon, elle est presque inssenssible à la douleur et ne meurt pas même à une large blessures sur la gorge ou le ventre.


Images de Plumie: (D'autres images sur: https://www.facebook.com/pages/La-guerre-des-Clans-Etoile-dOr-Clan-du-Sang/112068568873396?ref=ts le site d'Etoile d'Or si vous avez facebook =)
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coment avez-vous connu le forum? Par moi

par un membre? Lequel: Moi même

Autre chose à dire? Grrrrraaaaaarrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me re présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Clan du Sang-
Sauter vers: