La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La revenante! HRAHRA! (Libre)

Aller en bas 
+3
Plume de Lynx
Griffes de Lynx
Nuit Ténébreuse
7 participants
AuteurMessage
Nuit Ténébreuse
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuit Ténébreuse


Féminin Poissons Buffle
Messages : 1
Points : 25818
Date de naissance : 14/03/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Sadique!

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:55

Nuage Ténébreux s'était fait "prendre" par sa mère Etoile d'Or en train de tuer son père Crocs Pointus. Elle s'était cachée et quand edo était horrifiée de voir son compagnon mort, elle lui avait sauté dessus et lui avait ôter une de ses vies en touchant son point faible! Puis EDO l'avait chassée, et celle-ci n'avait jamais révélé la vérité, n'avait jamais dit que c'était sa fille qui avait tuer son compagnon! Jusqu'a ce jour, où Nuage Ténébreux s'était elle même fait son baptême de guerrière avec son nom qui révèlait la nuit où elle était née: une nuit froide, avec des élairs, des orages, une nuit sans lune, une... Nuit Ténébreuse! Voilà son nom, qu'EDO avait elle même prévu! Elle rentra tel un serpent dans le camp, puis s'arrêta devant tous les guerriers rassemblés. Elle reconnut son frère, Nuage de Serpent, mais peut-être que maintenant il avait son nom de guerrier. Il la reconnue et cracha:

"-Tiens Nuage Ténèbreux, quelle bonne surpri...
-C'est NUIT Ténébreuse! Hé oui!
-Qu'es-ce que tu fais là toi? Etoile d'Or nous a dit qu'elle t'avais chassée parce que tu avais commis une grave erreur mais laquelle, j'en sais rien, mais tu n'as rien à faire i...
-Tais toi Plume de Lynx! Sale chat domestique!" Cracha-t-elle.

Soudain, une grande chatte noire aux yeux verront, avec une longue queue dorée, des larges épaules et larges pattes puissantes et aux très longues griffes acérées toujours sorties, balafrée de partout émergea de son antre, trotta vers elle d'un pas menaçant et se mit à courir et lui sauta dessus, toutes griffes lançées vers son cou. Un combat s'engendra, et lorsque que Nuit Ténébreuse, plus grande que la plus grande des chattes, Etoile d'Or, la souleva au dessus d'elle et l'envoya au loin, elle percuta le grand marronier avec son dos et s'écroula au sol. Puis elle se releva sans peine et lui cracha:

"-Traîtresse! Tu l'as tué tu l'as tuuué!!!!
-Qui donc? Ironisa Ténébreuse. Ce ne serait pas... Crocs Pointus par hasard?" Des hurlements étouffés se transformèrent en insultes que Ténébreuse n'écouta pas.

"-Traîtresse!
-Assasin!
-Sale petite peste!
-ASSEZ!" Finit par dire EDO. Plume de Jais commença à protester contre Ténébreuse mais EDO lui coupa la parole en parlant d'une voix sèche et grave:

"-Silencccce!" Cracha-t-elle en fesant un "s" de serpent.

Elle s'avança vers Ténébreuse, et balaya l'air de sa longue queue en feulant:

"-Attrapez-là, et surveillez là en vous relayant."

Ombre Silencieuse et Pattes Noires, l'ancien mais encore assez en forme pour rester l'acolyte de EDO, et aussi l'ancien mentor de Ténébreuse s'avançèrent vers la chatte noire ébène aux yeux bleu glace foncé et la forçèrent à avancer. Ombre Silencieuse devait sûrement être le nouvel acolyte de EDo qui remplaçait Crocs Pointus, lorsque que Crocs était là, c'était le 3e acolyte de EDO: EDO, Pattes Noires et Crocs Pointus, toujours ensemble!
Ténébreuse avançait docilement sous les regards menaçant des autres, surtout de l'ancien chat domestique, Plume de Lynx. Ce n'était vraiment plus le petit chat domestique timide d'avant! Elle constata deux chattes qu'elle ne connaissait pas, donc une plus petite, sûrement une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffes de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 11
Points : 25844
Date de naissance : 15/04/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Griffes de Lynx
Chef: Etoile d'Or, ma mère :)
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

"-Tiens, la traîtresse!" Feula Griffes de Lynx en voyant la chatte noire aux yeux de glace.

Puis il cracha en passant devant elle. Il rejoingnit son frère, Poitrail d'Ecorce et lui fit signe d'un geste de la queue d'aller chasser, en ignorant le regard provoquant de ténébresue, puis il ajouta à l'intention de Meurtrière:

"-Tu viens avec Meurtrière?" Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Plume de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 3
Points : 25826
Date de naissance : 24/03/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Ba bien

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:47

Plume de Lynx grogna assez fort pour tout le monde l'entende. Puis il jeta un regard méprisant vers le fils d'etoile d'or, car celui-ci venait d'inviter la nouvelle lieutenante à aller chasser ou patrouiller. Puis il voulu s'approcher de griffes de lynx, mais jugea inutile de protester.

Fait c'qui t'plaira lynx, moi je n'irais pas avec vous, de toute façon... Oui c'est vrai ça? Pourquoi l'inviterait-il justement?! Frustré, il sorti tout seul du camp, et alla chasser "en solo".

Il sentit soudain un esprit, près de lui, avec une odeur qu'il connaissait bien,: celle de l'ancien lieutenant avant pattes noires, et meurtrière:

"-Longue Plume! Je...
-Chut! Ne dis rien, je sais très bien, pour Meurtrière.
-Mais elle n'as pas sa place de lieutenant! Elle vient d'arriver!!!
-Si Etoile d'Or l'as choisie, ce n'est pas pour rien... [i]C'est le feu, qui sauvera Etoile d'Or de la perte de toutes es dernières vies...
-Que... Que veut-tu dire?! Ne t'en vas pas! Ne me laisse pas!" Mais déjà, le fantôme du vieux sage s'estompait, les étoiles ne firent plus qu'un halo, puis plus rien!

Il se retourna et courut en direction du camp, il devait avertir Etoile d'Or de ce qu'avait dit Longue Plume, sûrement une prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:52

Etoile d'Or avait ordonné de capturer sa fille, enfin elle ne l'était plus pour elle depuis! Lorsqu'elle vu Plume de Lynx accourir comme un fou vers elle.

"-Que se passe-t-il Titi?" Titi était son surnom, dû à son ancien nom de chat domestique, Tigri, son surnom étant Titit.

Il lui raconta ce que Longue Plume lui avait dit, et elle en resta perplexe.

"-Mais, il me l'aurait dit! Il me l'aurait dit, à moins que..." Dit-elle, affolée à l'idée que son vieil ami ne vienne pas la voir sans ses rêves.

"-Bon c'est pas grave, pour l'instant, je vais aller voir la traîtresse, et je vais lui nettoyer l'esprit..." Dit-elle en partant dans un pas menaçant et avec les omoplates qui bougeaient comme les lion, vers la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:31

Dans son coin dans l’ombre, Nuage de Lune était tombé sur une drôle de chatte qui lui ressemblait comme deux goutte deux quoique plus grande qui se faisait traité de “traitresse “ par tout les autres chats. Cela avait attiré la curiosité de Nuage de Lune, qui pour une fois sortit de son ombre et s’approcha pour demander :

-Qu’est-ce-qui se passe ? Vu, que je suis nouvelle quelqu’un pourrait avoir l’obligeance de m’expliquer ? Et toi d’abor t’es qui ?!

Elle s’assit et lança une menace :

-Si on ne m’explique pas toute suite, je vous le ferais faire par la force !

Elle n’avait pas froid aux yeux cette petite mais surtout il l’avait obligé à quitter son ombre. Elle regardait les gens de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:34

Etoile d'Or qui s'approchait de Ténébreuse, fit demi-tour et marcha en direction de son apprentie qui voulait savoir ce qui se passait, et dis:

"-Elle a tué mon compagnon qui était en plus son père, Crocs Pointus, et elle a profiter de ma détresse pour me tuer aussi, puis je l'aie bannie, et là, elle est revenue, et tout le monde est autorisé à la faire souffrir, elle est surveillée de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:45

Nuage de Lune ne fit pas plus atteint par se que dit sa mentor avant de dire sur un ton presque provoquant.

-Hé alors j’en ai bien tué des gens quand j’étais avec mon groupe de chats errants et même dans se groupe j’ai tué des chats. J’ai même essayé de tuer celui qui me contrôlé comme je n’ai pas réussit je me suis venger sur sa compagne, certes il me la fait payer mais bon ça revient au même.

Elle fit une pose puis reprit en se retournant :

-En faite se n’était rien d’intéressant je suis déçue.

Nuage de Lune commença à se diriger ver le coin d’ombre où elle était quelques instant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:35

Ce n'est pas intérréssant tu dis? C'est ce qu'on va voir... Pensa-t-elle, crisper par la réponse de son apprentie, et se mit à trotter, menaçante, vers la prisonnière, et lui sauta dessus, et lorsque que la grande chatte noire se débarrassa d'elle en l'envoyant bouler, elle retomba sur ses larges pattes gracieusement au lieu de s'effondrer, et feula:

"-Allez! Bats Toi! A moins que tu ne sois une LÂCHE!"

Puis les deux chattes se jetèrent dessus, la foule commençant à venir les encercler en encourageant Etoile d'Or. Le combat était rageux, Etoile d'Or grogna, et l'autre crachait, EDO se fit éventrer, sans rien sentir, malgré une rivière de sang qui commençait à se déverser, avec ses longues griffes acérées elle laboura le flanc de son adversaire en faisant gicler le sang, bientôt, l'herbe se transforma en une large rivière de sang, EDO en perdait beaucoup tout comme Nuit Ténébreuse. Puis, Etoile d'Or lâcha un cri strident, aigu, comme un cri de serpent géant: Ténébreuse venait de toucher son point faible, derrière son oreille droite, tandis que EDO crachait du sang, et courait dans tous les sens, toujours en criant, puis elle s'effrondra sur le sol, dans une mare de son propre sang, et ne vit plus que le noir. Elle venait de perdre une vie, à cause de son point faible, touché.
Qu'allait arriver à ses guerriers? Ténébreuse en profitera-t-elle pour en tuer quelques un? Puis elle vit les quatre marronniers, et une grande chatte dorée mouchetée aux yeux verts, faisant une traînée de poussière d'étoiles vint vers elle.

"-Etoile Vive! Il faut que je revienne! Je ne peux rester là!
-Chut, tu as perdue une vie... Dit-elle, une chatte noire à la queue dorée luisant faiblement à côté d'elle.
-Non!!!" Puis une énorme douleur transperça la chef, puis Etoile Vive lui murmura:

"-Maintenant, retourne dans ton camp, et découvre la vérité..." Dit-elle, sa voix s'estompant peu à peu.
"-Quelle vérité?" La chatte dorée laissa les ténèbres l'envahirent, laissant deux yeux bleus glace dans le noir. Mais lesquels? Les yeux de Ténébreuse... Ou de Nuage de Lune? Le sang se déversa autour d'Etoile d'Or, l'odeur lui monta à la gorge, elle criait, horrifiée, qu'est-ce qui se passait donc?! Puis lorsqu'elle réouvrit les yeux, ses guerriers étaient autour d'elle, Ombre Silencieuse et Pattes Noires plaquant au sol Nuit Ténébreuse, puis Etoile d'Or hurla:

"-Nuage de Lune? Où est Nuage de Lune? où est-elle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

Nuage de Lune était partit ou plutôt c’était recaché dans une ombre, quand elle dit que “se n’est pas intéressant “ sa ne l’intéresse pas, et se n’était pas un combat qui la ferai changé d’avis. Pourtant elle avait ressentis quelque chose de bizarre. D’un coup sa chef hurla.

-Qu’est-ce-qu’ elle me veut encore ?!Pesta la chatte noire en pensé. Avant de sortir de l’ombre d’une démarche lente et délicate, sa grande queue ondule gracieusement derrière elle. Puis elle siffle à haute voix un peu prétentieuse et surtout ennuyer car s’était la deuxième fois qu’on la sortait de son ombre. Je suis la, que voulez- vous ? Puis plus bas. Encore…

Elle se trouva un petit coin d’ombre enfin il avait encore trop de lumière à son goût mais bon elle commençait à s’habitué. Elle planta ses yeux glace dans ceux de sa chef /mentor un petite aire de défie.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:55

Meurtrière sortit de sa tanière ce matin et elle vit Griffes de Lynx lui demander :

"-Tu viens avec nous Meurtrière?"tout en souriant.Bha ! On ne peux pas refuser une bonne partie de chasse !Se dit-elle avant de lançer, sympathiquement:

-Ok je veux bien Griffes de Lynx !Mais un regroupement de chats attira son attention, et elle demanda au guerrier d'un ton égal:

-Tu sais ce qu'il se passe ?Puis un combat commença, elle se dit qu'Eoile d'Or triompherais mais elle la vit en bien piètre état, sur le sol Meurtrière s'élança voir son chef mais au bout d'un moment elle se releva.Soulagée, la lieutenante retouran auprès de Griffes de Lynx et lui comme si il ne s'était rien passé :

-Bon, choisis ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffes de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 11
Points : 25844
Date de naissance : 15/04/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Griffes de Lynx
Chef: Etoile d'Or, ma mère :)
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:59

Griffes de Lynx hésita, et jeta un coup vers sa mère, coupable de partir au même moment où elle était faible. Il cracha sur Ténébreuse, et se dit que lui et Meurtrière irait du côté de la rivière, chasser le poisson pour lui, et pour elle si elle n'aime pas l'eau, il y aura toujours les canards, très faciles à attraper! Lent comme des tortues! Et comme ça il chasserait la proie préférée de sa mère: le poisson!

"-Allons à la rivière, moi je chasserais les poissons, et si tu n'aime pas l'eau, tu pourra chasser les canards, quand ils dorment, ils comprennent rien à se passe! Ricana-t-il. On y va?" Lança-t-il gaiment.

Au passage, il lança à Etoile d'or:

"-Je te rapporterais du poisson maman... Eu Etoile d'Or....!" Il avait encore l'habitude de l'appeler comme ça, il l'aime sa mère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrière
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Meurtrière


Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Points : 2147507902
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 24
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Meurtrière
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:47

"-Allons à la rivière, moi je chasserais les poissons, et si tu n'aime pas l'eau, tu pourra chasser les canards, quand ils dorment, ils comprennent rien à se passe! Ricana-t-il. On y va?"

Meurtrière n'aimait pas vraiment l'eau, avec son long pelage ce n'était en fait pas facile car tout restait et elle se retrouvait trempée toute la journée ! Ils commencèrent à cheminer et il lança a Etoile d'Or au passage:


"-Je te rapporterais du poisson maman... Eu Etoile d'Or....!"

Meurtrière sourit, le matou avait l'air de beaucoup l'aimer sa mère ! Elle, s mère l'avait abandonnée et la lieutenante se rappelait très bien de ce jour ou elle s'était réveillée au milieu du camp, le corps badigeonné de sang d'un autre chat....

[on continue le rp à la rivière?]
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Lynx
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffes de Lynx


Masculin Bélier Buffle
Messages : 11
Points : 25844
Date de naissance : 15/04/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Humeur : Bien

Feuille de personnage
Nom: Griffes de Lynx
Chef: Etoile d'Or, ma mère :)
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:14

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Gouttes de Pluie
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Gouttes de Pluie


Masculin Cancer Buffle
Messages : 2
Points : 25825
Date de naissance : 19/07/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Humeur : Bien

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:25

Gouttes de Pluie, guerrisseur, avait observé le combat, et se précipita vers Etoile d'Or lorsqu'il entendit son cri aigu comme les serpents, mais c'était trop tard! Elle avait perdu une vie a cause de son point faible, alors il alla chercher des herbes et revena vers elle.

Puis il lui dit après l'avoir soignée:

"-Tu devrais aller te reposer maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

Etoile d'Or hésita avant de hurler à Pattes Noires et Ombre Silencieuse:

"-Enfermés là dans l'antre solitaire!" L'antre solitaire était une fissure dans un rocher, et dedans, c'était le noir complet; et personne de pouvait s'échapper de ce trou noir; l'antre était bien cachée, à l'abri des regards indiscrèts de bipèdes, bien surveillée.

Puis elle se leva, ses ailes la balançant des deux côtés, comme secouée, puis elle se traîna vers le marronnier, et jeta par dessus sa large épaule ensanglantée un regard mauvais à Ténébreuse.

"-Tu n'es plus ma fille!" Lui cria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revenante! HRAHRA! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La revenante! HRAHRA! (Libre)   La revenante! HRAHRA! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante! HRAHRA! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp :: Un endroit particulier-
Sauter vers: