La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Accueil très distingué...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pattes de Sang
Chef
Chef
Pattes de Sang


Féminin Balance Buffle
Messages : 9
Points : 25846
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon cimetière
Emploi/loisirs : Patronne
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Nom: Pattes de Sang
Chef: Moi! Patronne!
Dons: force

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:43

Pattes de Sang se promenait dans le centre ville, ou patrouillait, oui c'est préférable. Elle entendit soudain des bruits de pas, une course? Non, une petite chatte noire aux yeux bleu, qui courait. Elle alla la percuter, et la cloua au sol, puis cracha:

"-Alors? On s'enfuie? Tu sais que tu es sur MON territoirrre?? Je pourrais très bien t'infliger mon châtiment, personne ne t'as donc pas dis que mes pattes étaient toujours pleines de sang parce que je... sectionnait les oreilles et la queue des chats qui ne respecte pas ma loi sur mon territoire? Eh oui! C'est ça mon châtiment! Je peux te montrer ce que c'est en direct si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:23

La petite chatte se faufila entre les pattes de l’autre chatte et dit sans peur :

-Je suis Nuage de Lune mais tu dois plutôt me connaitre sous le nom de “Chi, l’enfant sanglant“.

Elle plongea ses grand yeux bleus dans ceux de la chatte blanche, c’est vrais elle sentait le sang. Nuage de Lune résistait à sa sœur qui voulait sortir, elle avait faim et malheureusement elle se nourrissait de sang. La toute petite chatte noire soupira son beau pelage risquait de finir rouge et elle serait bonne pour le relaver. Elle se rendit conte qu’elle n’avait plus peur normal elle était loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:35

EDO espéra qu'elle n'arrivait pas trop tard. Elle déboula comme une folle devant Nuage de Lune et Pattes de Sang. Cette dernière n'avait l'air contente, et avant qu'elle ne puise faire quoi que ce soit, EDO se jeta sur elle et la plaqua au sol, puis grogna:

"-Pattes de Sang comme on se retrouve..." Puis elle l'attrapa par le cou et l'envoya s'écraser contre un des monstres qui dormaient.

Puis elle se rua vers elle, mais Pattes de Sang visa bien, car elle lui lacéra avec ses griffes derrière son oreille droite, là où était son point faible. Etoile d'Or hurla de son cri strident, et se secoua partout en se lamentant, puis elle finit par se cabrer et retomber dans un bruit lourd et sourd par terre, devant les yeux écarquiller des bipèdes qui passaient par là. Elle avait perdu une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes de Sang
Chef
Chef
Pattes de Sang


Féminin Balance Buffle
Messages : 9
Points : 25846
Date de naissance : 14/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon cimetière
Emploi/loisirs : Patronne
Humeur : Sadique.

Feuille de personnage
Nom: Pattes de Sang
Chef: Moi! Patronne!
Dons: force

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:57

Pattes de Sang toucha le point faible d'Etoile d'Or, qui mourut après un instant de lamentation. Pattes de Sang eu peur pour la première fois. En se battant contre elle, elle avait remarqué qu'elle était pareille qu'elle, les même attaques et défenses.

"-Oh non Etoile d'Or! Réveille toi!" Elle eut soudai une idée: et si elle devenait son alliée?

Ce sera génial, puisqu'elles sont pareilles! Pas physiquement mais pour les attaques.

"-Je voulais pas faire ça..." Murmura t-elle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:15

Nuage de Lune était toujours là furax contre les deux chats, elle hurla donc de colère vers la première chatte noire :

-Hé toi là-bas tu te prêtant mon chef et mon mentor et tu dis qu’on est de la même famille ! Pfff me fait pas rire je n’appartiens pas à une famille de faible.

Une rage énorme bouillonnait en elle, elle “incanta“ :

-Moi, je règne sur la lune brillante et toi sur la lune sombre .Nous partageons le même corps, un corps souillé de sang et de haine. Mon chemin est celui de l’amour et toi de la haine mais notre but est même .A moi je te somme d’apparaitre dark !

Elle se transforma, Nuage de Lune dark s’étira et se jeta sur la chatte blanche et la plaqua et chuchota :

-Je ne suis pas comme ma sœur avec moi ce n’est pas la même chanson !

Mais l’autre chatte n’était pas une amatrice et projeta pour se dégager la petite chatte noire, qui fit un vol plané avant de s’écraser sur le côté. Une flac rouge apparut peu à peu du sang. Nuage de Lune dark se releva son épaule était ouverte et une plait traversait les abor de son œil mais rien de grave ça ne laisserait aucune cicatrice. Autours d’eux les bipèdes s’agitaient surement à cause de la flac de sang à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:59

Etoile d'Or fit tuée par Pattes de Sang, mais lorsqu'elle se réveilla, elle entendit Nuage de Lune:

"-Hé toi là-bas tu te prêtant mon chef et mon mentor et tu dis qu’on est de la même famille ! Pfff me fait pas rire je n’appartiens pas à une famille de faible.

Moi, je règne sur la lune brillante et toi sur la lune sombre .Nous partageons le même corps, un corps souillé de sang et de haine. Mon chemin est celui de l’amour et toi de la haine mais notre but est même .A moi je te somme d’apparaitre dark !"

Alors elle apparut dark, mais ses paroles avaient figées Plumie sur place, et elle entra dans une terrible colère et devint elle aussi dark, ses yeux devinrent rouges, sa fourrure noire gonfla, et sa queue dorée devint elle aussi noire, et doubla de volume, elle se jeta toutes griffes dehors sur Nuage de Lune dark ou pas elle s'en fichait, la plaqua au sol de tout son poids, ses griffes longues et acérées rentrant dans les épaules de la petite chatte noire et feula:

"-Mais pour qui tu te prends toi? Qui est l'aînée ici? Je n'ai jamais fait de mal à une apprentie de mon clan, mais je me suis toujours fait respectée, et là, c'est un manque de respect que tu vient de faire, je vais donc devoir être obligée de te battre pour te donner une BONNE LECON!"

Elle se mit donc à la ruer de coups, mais tout en rentrant ses griffes, elle ne devait pas créer de blessures à un membre de son clan. Elle la tapait au ventre et au poitrail, mais pas à la tête, trop dangereux avec la largeur t la puissance de ses pattes, puis elle l'immobilisa en la prenant au cou, puis lui grogna:

"-Tu as compris? Ou tu en reveut? C'est MOI le chef ici! Moi et MOI seule! TOI: tu es la cadette et la nouvelle du clan, le clan du Sang t'as recueillis sous mon ordre, j'aurais peut-être dû te laisser, parce que c'est comme que tu me remerci de t'avoir acueilli? J'ai eu TORT on dirais! Si tu veux je peux te laisser sous la charge de Plume de Lynx, un de mes meilleurs guerriers, mais aussi des plus sévères, il te remettra les idées en place pendant ton apprentissage, à moins que tu ne veuille rester à apprendre toute seule à te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:17

Nuage de Lune dark se dégagea, elle saignait abondamment et cela la brulait. Elle était en rage mais surtout triste, personne ne l’a comprendrait jamais. Dark disparut laissant place à Lune qui n’était pas plus calme, elle regarda la chatte noire qui n’était pour elle ni sa chef, ni sa mentor e Et lui hurla :

-Pas besoin de me le dire ! Emporte Nuage de Lune! Et pars !

Elle se retourna ses beau yeux glace de la chatte était remplie de larme. Elle courut loin, très loin enfin pas trop non plus car elle avait perdu trop sang. Elle tomba, évanouit, regrettant ses paroles. Quand elle se réveille, elle était dans une cage avec des bipèdes miniatures qui la regardaient et trois autre grand parlaient : elle s’était fait enlevé ! Au fond de la cage se trouvait deux gamelles, une remplit d’eau et l’autre de croquette et une liftière de paille était disposé sur la gauche. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle but un peu d’eau et alla se coucher. Elle cauchemarda pendant tout son sommeille, les fantômes de son ancien groupe de chat errants était pour lui rappelé ses crimes anciens que dire d’autre que Chi était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil très distingué... Empty
MessageSujet: Re: Accueil très distingué...   Accueil très distingué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil très distingué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ville :: Le centre ville-
Sauter vers: