La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:14

Bonjour à tout le forum.

Et bien, la raison de ma venue est simple. Vous avez dû remarquer que je n'étais pas très active depuis mon arrivée sur le forum... Disons que, je crois bien que la guerre des clans a fait son temps chez moi. Les rpg lgdc ne m'interraissent plus trop... De plus, je suis en troisième maintenant et à la fin de l'année, j'ai le brevet. Ma mère veut que j'ai la mention bien au moins. Alors, il faut que je bosse à fond. Je suis désolée à tous, mais aujourd'hui c'est décidé, je vous quitte... Mais je ne vous dis pas adieu car qui sait, on se reverra peut-être un jour ^^

Coeur Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez?
» Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Anonces.-
Sauter vers: