La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 je suis une news !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile Obscur
Chef
Chef
étoile Obscur


Masculin Messages : 2
Points : 28064
Date d'inscription : 23/10/2009
Emploi/loisirs : Chef

je suis une news !!! Empty
MessageSujet: je suis une news !!!   je suis une news !!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:22

nom:obscur

clan:Clan de la Mer


âge(en lunes: 1 lunes = 1 mois):15 lune

histoire(minimum 2 lignes)::depuis qu'elle a 5 lune nuage ciela adore ce battre mais appartenant a une famille de riche ces parents lui interdire d'aller quelque part sans eux de se fait elle préféras s’enfuir et de puis sa vie est une vrais aventure ,déjà aller dans deux clans elle finis par préférer de rester solitaire.


caractère(minimum 2 lignes):moi mon caractère je ne suis peu sociable a par peut être pendant les chaleurs,asser gentille avec les bébé j’adore les bagarres mais je suis très charmeur de naissance j’avoue je n’ai jamais papa mais j’espère l’être, d’habitude des que je vois qui mais inconnue je dois le connaître et me battre contre les autre gars je n’aime pas les gars qui touche a ma meufe.


phisique(minimum 2 lignes):chat rouquin trés beau aux yeux bleu,avec le petit bout des patte noir les oreille son un petit peu blanche et grise,
puis il trouve que sa queue est bizarre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coment avez-vous connu le forum?je l'ai connue grace a Wars of clans par griffe D'ambre

par un membre? lequel

autre chose à dire?non


Dernière édition par étoile Obscur le Dim 25 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 99
Points : 2147510622
Date d'inscription : 28/09/2009
Emploi/loisirs : Admin, Chef
Humeur : Heureuse, bien sur ; )

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Argent
Chef: Moi ; )
Dons: Vitessse

je suis une news !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une news !!!   je suis une news !!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:26

C'est bon validé ! Mais si tu vu etre chef, tu doit t'appeler Etoile Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.forumsrpg.com
étoile Obscur
Chef
Chef
étoile Obscur


Masculin Messages : 2
Points : 28064
Date d'inscription : 23/10/2009
Emploi/loisirs : Chef

je suis une news !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une news !!!   je suis une news !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

super je suis un chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une news !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis une news !!!   je suis une news !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une news !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: