La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 2 ème perso d'Etoile d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 99
Points : 2147510612
Date d'inscription : 28/09/2009
Emploi/loisirs : Admin, Chef
Humeur : Heureuse, bien sur ; )

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Argent
Chef: Moi ; )
Dons: Vitessse

2 ème perso d'Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: 2 ème perso d'Etoile d'Argent   2 ème perso d'Etoile d'Argent Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

Nom: Coeur de Lys

Clan: Clan du Soleil

Sexe: Femelle

Rang: Guérisseuse

Âge(en lunes: 1 lunes = 1 mois): 18 lunes

Histoire(minimum 2 lignes): Coeur de Lys vient du Clan du soleil. Son chef, Etoile d'Argent, l'a trouvée quand elle avait a peine 3 lunes. Ele l'a adoptée et La prénommé Petit Lys. Apres, quand Petit Lys est devenue apprentie, elle c'est appelée Nuage de Lys. Puis, quand elle est devenue guérrisseuse, elle c'est appelée Coeur de Lys.

Caractère(minimum 2 lignes): Coeur de Lys est gentille mais il ne faut pas l'embeter car elle sais se defendre. Mais elle ne griffe presque jamais et elle a un coeur d'or I love you

Physique(minimum 2 lignes): Coeur de Lys est une belle chatte Blanche. Elle a une immense queue et de très longue moustache. En fait, plein de choses chez elle sont longues : ses moustaches, sa queue, ses pattes et ses oreilles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créer ! Wink

Par un membre? lequel : Moi

Autre chose à dire ? J'me valide moi meme hein ?! vive le fauxrum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.forumsrpg.com
 
2 ème perso d'Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Sable 3ème perso d'Etoile d'Argent
» Rivière Sauvage, le premier perso du 2ème compte d' Etoile d'Argent ! = )
» Griffe de Lion le 2ème perso du 2ème compte d'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: