La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Griffe de Tigre est revenu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempete de Grisaille
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Tempete de Grisaille


Féminin Bélier Buffle
Messages : 44
Points : -2147445853
Date de naissance : 16/04/1997
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camps, je suis entrain d'horganisée une paatrouille
Emploi/loisirs : Chasse, Patrouille, Dormir, Manger !!!
Humeur : Trés bonne !

Feuille de personnage
Nom: Tempete de grisaille
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

nom: Griffe de Tigre

clan:Aucun mais avant il fesait partie de celui de la nuit

Sexe:Garcon !!

Rangs: aucun

âge(en lunes: 1 lunes = 1 mois): 48 lunes

histoire(minimum 2 lignes): Griffe de tigre vivait tranquillement dans le clan de la Nuit. Mais il n'avait qu'une envi, prendre la place de Etoile de (la souer d'Etoile D'or). Pour pouvoir arriver a ses fin, il decida de l'empoisonner. Il lui donna un petit coups de patte amical mais en faite, il lui avait rentrer une epine empoisonnée dans le dos. La jeune reine avait poussé un enorme crie. Mais elle ne mourru pas aussitot. Car il lui rester encore 8 vie. Il se debrouilla pour toute les enlever pour la derniere, il decida de le faire lui même.
Il fesait nuit, tous les chats du clan de la Nuit partir se coucher sauf griffe de tigre qui resta . Quand tout le monde dormi, il sortie et appela une bande de chat qui raaoller du sang et decida d'attaquer le camp. Grace a cette technique, il pue approcher Etoile de .............. sans aucun problême !
"Alors vielle peau ! Ton coeur de Feu n'est pas là pour te defendre aujour'hui cintre moi !" il se rapprocha
"Oussst !! va defendre ton camps contre les assaillent "
"Non je suis là pour autre chose. J' ai un aveu a te faire . T'es vien, c'est moi qui te les ai fait deffiler"
Etoile de ........... en resta bouche bée ! Il s'avanca et lui sauta dessus, se mit a la mordre la griffer mais Tempete de Grisaille arriva:
"Ils snt tous partie nous avons reussi !! ..................................Que fait tu Griffe de Tigre ??" elles'avanca et vue que Griffe de Tigre attaquer son chef.
Elle fonça sans esiter et le mis a terre. Les autres menbres arrivérent tous en entendant les cries de
Etoile de ............. Quand tout le monde tener griffe de tigre Etoile d'Or s'en approcha.
"Non !! Ce n'est pas possible !!" elle se tourna vers le traitre" Tu l'as tuer! tu a enlever toute c'est vie ! je le saivais!! mais elle n'a jamais voulus m'ecouter. Tu n'est qu'un bon a rien ! Vas t'en de ce territoire! de cette foret" elle s'approcha et lui cracha dessus "tu n'est qu'un miserable"

Depuis ce jours, Griffe de Tigre entent les espris de tous, il est toujours le traitr que tout le monde a connu, il a toujours soif de vangence et en plus il est tombée amoireux


caractère(minimum 2 lignes): bas comme griffe de tigre dans le livre, trés mechant, soif de vengenca et fait tout pour arriver a ses fin

phisique(minimum 2 lignes): grand, muscle, pelage brun rayer de noir, un longue queu. Des oreile plustot courte et de geante moustache

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coment avez-vous connu le forum? en regardant des pusb dans d'autre ofrum

par un membre? lequel ^^^^^^^^

autre chose à dire? non, si l'histoire ne vas pas je peux la changé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

ouaou! quele histoire! c Etoile Vive ma soeur!et comme dans ma tête, je me suis toujours dit: griffes de tigre a tuée ma soeur mais je l'étoutais avec ma music. pour + d'infos, contacte moi... tu n'as pas du comprendre. tout de façon, j'aurais beaucoup + de temps... à t'expliquer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffe de Tigre


Messages : 11
Points : 28674
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Griffe de Tigre
Chef: Griffe de Tigre
Dons: endurance

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

bons bas enfait je vais jouer ce perso ave un compte rienqu'as lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:59

mé c quoi amoireu?

tu as: " Depuis ce jours, Griffe de Tigre entent les espris de tous, il est toujours le traitr que tout le monde a connu, il a toujours soif de vangence et en plus il est tombée amoireux"
C quoi? amoireux?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Renégate
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Âme Renégate


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 13
Points : -2147455865
Date de naissance : 20/06/1995
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Emploi/loisirs : Lieutenante du clan de la Mer
Humeur : Bof bof...

Feuille de personnage
Nom: Âme Renégate
Chef: ?
Dons:

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

^^ J'adore l'histoire malgrès les fautes d'ortho. je comprend quand même ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-s.xooit.fr
PatteNuage
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)



Féminin Lion Singe
Messages : 1
Points : 18839
Date de naissance : 10/08/1980
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 43
Humeur : Contente :)

Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Salut tout le monde,je suis nouvelle  Sad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Tigre est revenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre est revenu !!!   Griffe de Tigre est revenu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Tigre est revenu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une COMPAGNE pour Griffe de Lion
» Griffe de Lion le 2ème perso du 2ème compte d'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Solitaire-
Sauter vers: