La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Esprit du Malheur [ a finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprit du Malheur [ a finir ] Empty
MessageSujet: Esprit du Malheur [ a finir ]   Esprit du Malheur [ a finir ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

Nom: Esprit du Malheur

Clan: Clan du sang

Sexe: Mâle

Rang: Guerrier

âge: 38 Lunes

histoire: Il est né solitaire, de parents solitaires, Plume et Granit. Il avait une vie simple et paisible, ses parents étaient doux et chaleureux. Tout bascula une nuit d'été alors qu'il avait 15 lunes, une horde de chats errant attaqua sa famille, ses parents et ses deux soeurs finirent sous terre, il était le seul survivant de cette horrible attaque. Il erra à son tour durant plus de 3 lunes, puis à bout de frce il failli mourir en nageant dans un ruisseau. Il arriva ensuite sur ces terres et rencontra le clan du Sang. Cette terrible épreuve l'avait transformé, le chat joyeux d'autrefois était devenu un démon. Il rejoint ce clan peuplé de chat comme lui, au miliux de ces êtres il se sent presque à sa place, mais le souvenir de sa famille le hante et le désir de quitter le clan est de plus en plus puissant par jours qui passe. Comme on dit : "Chaque jour qui passe rend la terre plus lasse..."

caractère: Pour une fois qu'un chat au nom maléfique pourrait être en réalité un ange et bien c'est raté !

Un chat cruel, froid, distant, sadique, arrogant. Sous son apparence angélique se cache un véritable démon. Pour lui le monde tourne autour de lui, il accepte à peine l'autorité de son chef de clan, et quand je dis à peine je suis gentille. Il aime la mort, le sang et le sentiment qui l'envahi lorsqu'il tu un chat est pour lui comme une seconde vie. Rien ne l'arrête, même pas les coups de griffes et des crocs, il n'en a que faire puisque après tout c'est un combatant divin, sur ce coup je ne fais aucune éloge, c'est la pure et simple vérité. Il n'aime personne hormis lui même, il ne parle à presque personne, c'est bien rare qu'il soit amical.

phisique: Esprit est un grand chat, fort et puissant, ses flans et son museau son couverts de cicatrices qui lui donne un air féroce. Niveau pelage il appartient à la race des Siamois, il a une fourure superbe, blanc cassé sur le corp et chocolat sur le museau, les pattes, les oreilles et le bout de la queue. Il possède de magnifique yeux bleus. Ses muscles noueux et saillants font de lui un combattant hors-normes. Comme le veut sa race c'est un chat plein de finesse, de grâce et d'élégance...



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coment avez-vous connu le forum? Sur WoC

par un membre?

autre chose à dire? Hum... C'est un peu embetant, le Clan du Sang n'a pas de terre et des membres inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510607
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Esprit du Malheur [ a finir ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit du Malheur [ a finir ]   Esprit du Malheur [ a finir ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:28

MMMMM j'adore les beaux chats comme ça! Bienvenu dans mon clan! Tu peux être lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit du Malheur [ a finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Clan du Sang-
Sauter vers: