La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 C'est moi:Nuage de Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

C'est moi:Nuage de Lune. Empty
MessageSujet: C'est moi:Nuage de Lune.   C'est moi:Nuage de Lune. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:12

Nom:Nuage de Lune=Nuit sans Lune=Etoile de Lune.

Clan: du sang

Sexe: femelle

Rang: Apprentis

âge(en lunes: 1 lunes = 1 mois):6 lunes

histoire (minimum 3 lignes):Nuage de Lune est une tueuse tous se quelle se souvient ces du sang, des cadavres des chats qu’elle avait tué. Elle faisait partit d’un groupe de chat sauvage, qu’elle a tué. Le reste est noir car celui qui la réveillé était aussi qui l’endormait (la faisait s’évanouir).La plus part des personnes qui la connaissent disent soit qu’elle est détester et maudite du clan des étoile, soit que c’est une démone. Depuis toute petite, elle essuie les moqueries à voix basse des autres, personne ne l’approche dès qu’on connait son passé. Elle n’a aucun amis et n’amie et n’en souhaite pas particulièrement en avoir car elle à toujours été seul ... A part cela elle est super gentil et d’une grande générosité quand elle veut et elle le veut rarement. Elle est jeune et ne l’oublie pas.

Caractère (minimum 3 lignes):
Elle a deux caractères :

Nuage de Lune (normal) : Elle n’obéie a presque personne. Elle en fait souvent qu’a sa tête. Elle est aussi bien bourrée de défaut que de qualité. L’une d’elle est de savoir écouter enfin quand elle est d’accort sinon tu peux toujours courir. Elle cache souvent ses sentiments. Quand elle s’attache à quelqu’un, elle est prête à l’aider de sa vie.

Nuage de Lune dark (en transe):Celle-ci apparait quand Nuage de Lune est tourmenté, en colère ou autres sentiment dans se genre. Elle est très polie, trop polie ; polie à faire peur. Sinon elle adore le sang et tué.



Physique (minimum 3 lignes): Nuage de Lune est une chatte presque aussi petit qu’un chaton. Elle possède un magnifique pelage noir lisse et lustré et une queue très longue, trop longue se qui fait que qu’elle trébuche dessus quand elle ne fait pas attention. Elle a de grands yeux bleus hypnotisant, si bleu qu’on se noie dedans. Elle possède de magnifiques griffes blanches bien épuisées, tout comme ses dents.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comment avez-vous connu le forum?
C’est la créatrice qui me la donné

par un membre? Tu t’appelles comment sur ce fow ?

autre chose à dire?/


Dernière édition par Nuage de Lune le Lun 11 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

C'est moi:Nuage de Lune. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi:Nuage de Lune.   C'est moi:Nuage de Lune. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:44

La préz' est Super! Et je c ki va être ton mentor Wink Une surprise t'attend au camp du sang, au promontoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi:Nuage de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Lune
» Compagnon pour la belle Nuage de Lune
» Nuage de Lune\ forum (mais pas de la guerre des clans)
» Présentation Chef du Clan de la Lune Etoile de Lune
» nuage brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Clan du Sang-
Sauter vers: