La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:25

Etoile d'Or remonta le tunnel de sa tanière. Elle s'était levée tôt ce matin pour entrainner Nuage de Lune. La jeûne chatte dormait encore. Elle sortit du camp, et eu besoin de faire que quelques pas, puisque la petite combe était juste devant. Elle se glissa dans les petits buissons et s'installa à un endroit pas trop touffu. Nuage de Lune arriva quelques minutes après. Ses yeux brillaient.

"-Aujourd'hui, je vais te monter une partie du territoire, les plus importantes. Nous n'irons pas dans le petit bois, malheureusement, mais aux frontières des autres clans."


Puis elle se leva et remonta les escaliers menant à la grande route qui séparait le territoire autour du camp du territoire près du bois, mais elle prit à gauche arrivée en haut, elle se retourna et ralentit le pas pour attendre Lune. Puis elles descendirent vers la large rivière, ou plutot le fleuve, qui séparait le territoire de la Mer et celui du Sang, les murs de pierre pour empêcher les bipèdes de tmber dans l'eau étaient ensoléillés.


Dernière édition par Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T le Jeu 31 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:57

Nuage de Lune suivait en silence son mentor qui lui montrait différent partis du territoire mais quand ils arrivaient prêt du fleuve, elle fronça le museau à cause du mélange d’odeur assez net l’odeur du clan du sang et d’un autre clan... Le soleil commençait à éclairé fort, Nuage de Lune fit quelque pas en arrière et chercha un coin d’ombre se qu’elle trouva en se collant au mur pour ne pas que les bipède tombe comme des doué. C’est vrai qu’elle avait déjà vu des bipèdes tomber dans l’eau.

-Bon alors... Le territoire du clan est lien avec celui de la… de la…C’est le de la …de la…Cherchait Nuage de Lune. De la mer, c’est ça ? Enfin même si ce n’est pas ça c’est un autre clan…

Nuage de Lune attendait une réponse ou un blâme de son mentor qui était aussi son chef. D’ailleurs pourquoi, l’avait il choisit comme apprentis ? Cette question trottait dans la tête de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:30

"-Oui c'est celui du clan de la Mer... Et ses fichus guerriers..." Finit-elle par grogner.

Elle grimpa sur le mur et sauta de l'autre côté... Trop tard! Elle avait choisi le mauvais coin où se poser! Elle avait sauter à endroit ou derrière il n'y avait aucun rebord... Elle tomba donc dans l'eau, et fit une assez longue chute mais elle savait et aimait nager, mais là il faisait trop froid, alors quand elle sorti la tête de l'eau elle fronça le nez puis elle nagea rapidement vers la plateforme de terre non loin.

"-ça va je n'ai rien, descend par là!" Dit-elle en montrant les escalier en métal pour permettre aux gens de descendre sur cet îlot de terre.

Puis lorsqu'elle fut descendu, Etoile d'Or lui expliqua pourquoi elle avait dit "fichu" envers les guerriers ennemis:

"-Leur chef les envoie parfois ici pour essayer de nous voler nos murs... Ou plutôt: ce côté là de la rivière! Ils croient pas qu'ils ont déjà assez d'eau avec la mer pas loin eux?! C'est inadmicible! Nous aussi on à le droit à de l'eau pour nager! Mais jamais ils n'arriveront à nous les prendre. Dit-elle d'un air de défi avec les yeux plissés par le sadisme, nous sommes biien trop fort pour eux!" Acheva-t-elle.

Puis elles tournèrent le dos à la rivière et remontèrent jusqu'au territoire de la Nuit. L'odeur du clan, maintenant ennemis pour EDO lui rappela qu'elle avait été jadis le chef de ce clan.

"-On ne devrait pas rester trop longtemps, dit-elle, mais renifle bien cette odeur: c'est celle du clan de la Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:45

Nuage de Lune fronça le museau, l’odeur ne lui plaisait point.


-Dit, si je rencontre quelqu’un qui n’est pas de notre clan, je dois le tuer, c’est ça ?


Nuage de Lune regarde tranquillement son mentor, un regard interrogatif. Puis d’un coup aller savoir pourquoi “Dark“ décida de s’inviter. Ses prunelle s’étira, ses griffe sortaient et rentraient, elle ronronnait toute contente d’être de retours. Nuage de Lune dark sourit à son mentor, un sourire assez inquiétant.


-Je vous salue bien bas, chère mentors. Je crois que nous nous somme pas encore rencontrer, je suis la “sœur“ de Nuage de Lune, Nuage de Lune dark, enchanté. Se présenta-t-elle avant de faire une petite courbette légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:21

Etoile d'Or la regarda, stupéfaite, et sourit légèrement car elle avait devant elle comme une soeur de Nuage de Lune, assez étrange cette histoire, on aurait dit qu'un sortilège de magie venait de s'abattre sur le monde, et que maintenant la magie existait. Puis Etoile d'Or, qui avait un côté dark aussi, le montra pour la première devant quelqun: son pelage devint plus noir encore, sa queue, dorée, devint noir elle aussi, ses pupilles s'agrandirent comme si elles étaient dans la nuit, et la couleur de ses yeux verront, se transforma en une couleur unique: rouge foncé, et son regard devint maléfique:

"-Enchantée, moi je suis le côté sombre d'Etoile d'Or qui lui permet d'être totalement féroce." Dit-elle d'une voix plus grave et sombre.

[en meme temps répond a cette question: https://lagdc.forumsrpg.com/t137-oui-nan#517]


Entraînement de Nuage de Lune Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

-A, je ne suis pas toute seul à avoir une sœur enquiquineuse .rigole Nuage de Lune.


Elle sourit amicalement à l’autre chatte avant de dire sympathiquement :


-je dois vous expliquer quelle que chose si sa ne vous gêne pas. Si je tue quelqu’un elle ne s’en souviendra pas .Et pour me faire revenir, je ne vous dirais rien, désolé .explique-t-elle sur un ton très polie, trop polie à faire peur.


Puis elle repartit à la recherche d’ombre avant d’ajouter.


-Je suis navré mais elle comme moi n’aimons point la lumière se que fait qu’on reste souvent dans l’ombre. Continue dark.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:58

"-ça ne fait riien, moi non plus je n'aime pas la lumière... ça pourrait me rendre vulnérable... je viens surtout la nuit." Puis ses yeux redevinrent normaux, et sa queue dorée.

"-Bon continuons, cette fois nous allons sur la frontière du clan de la Lune dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

-Oui, elle est ravie de l’apprendre. D’ailleurs je vais me retirer et laisser place à l’autre qui tue par besoin mais cela est faux il faudrait bien qu’elle sent rende conte. Aller je vous laisse.

Les prunelles de Nuage de Lune reviennent normales et pareil pour toutes les autres modifications, elle était de retours. Après les quelque seconde de transe, Nuage de Lune hurla :

-Dark, je te déteste ! Pourquoi à t’il fallut que ma mère met au monde ma meilleur amie et ma pire ennemis dans une seul personne.

Une fois calmé, elle regarda son mentor qui était aussi sa chef et là quelque chose la frappa. Pourquoi avait elle eu le droit et le privilège d’être son apprentis ? Elle se lança et se décida de lui posé la question :

-Dites, pourquoi vous m’avez choisie comme apprentis, il n’y avait pas d’autre guerrier de libre ? Pourtant ne nous somme pas beaucoup.

Nuage de Lune planta ses grands yeux bleu interrogateur dans ceux de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:19

[stp tutoie moi au lieu de tut, ça me stress]

"-Je... Tu l'apprendra un jour ou l'autre... Par toi même..." Dit-elle, avec une hésitation. [pas encore sure que tu sois la fille de ma fille]

Puis elles partir en direction du clan de la Lune, puis du clan du Soleil, mais elle fit sentir leur odeur à l'apprentie sans rien d'autre, ce n'était pas très intéréssant contrairement au clan de la Mer. Mais une fois rentrées, Etoile d'Or se sentie comme à la place de l'apprentie et détestait ce qu'elle ressentait, et se décida à parler, pour lui dire la vérité, mais elle laissa échaper un baillement, et fit:

"-Le soleil se couche, va manger et repose toi, demain je t'apprendrais à chasser." Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:07

[Non, tu dois lui dire…]

- D’accore. Répond la chatte avant de s’éloigner ver le tas de gibier.

Là, elle prit une toute petite souris et alla s’installé comme d’habitude dans l’ombre où elle dégusta sa souris puis fit sa toilette avant de rejoindre la tanière des apprentis. Se coucha et s’endormit relativement tôt avec des tas de question en tête comme “Pourquoi, j’étais avec des chats errants ?“, “Qui est ma vrai mère ? “, et surtout “Qui suis-je ?“.Comme toujours ses rêve fut hanté pour de vieux souvenir surtout un. Un souvenir étrange, il avait attaqué un clan jusque le rien d’inhabituel, le sang et les cadavres jonchaient le sol, eux au mieux de tout ça et la une tête chatte noire la regarder d’un air étrange, elle ne réussit pas à comprendre l’expression du visage. “Qui était cette chatte ?“

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:44

Le matin, EDO avait décider de lui dire, pendant qu'elle lui apprendrait à chasser. Elle arriva dans sa tanière, Nuage Argenté et Nuage d'Argent dormait encore, Nuage de Lune aussi.

"-Nuage de Lune? Dit-elle en la pousant doucement du bout sa patte.
"-On va dans la petite combe pour t'apprendre à chasser, rejoins-moi."

Puis elle partit vers la petite combe, non loin de là en dehors du camp. Elle s'y installa, et lorsque la jeune arriva, elle lui dit, hésitante:

"-J'aimerais te dire quelque chose... C'était dur à dire, car que ferait elle lorsqu'elle l'apprendrait? Peut-être qu'elle essayerait de libérer Nuit Ténébreuse, puisque... Hé biien, je voulais te dire que, tu as mon sang qui coule dans tes veines... Et celui de Nuit Ténébreuse... Tu l'avais deviné?" C'était tellment dur de savoir que la petite chatte en face, était la fille de Ténébreuse... La ressemblance était frappante, et Nuage de Lune était en fait, la petite-fille d'Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:53

-Pardon, vous pouvez répéter j’ai du mal à vous croire car si je suis de se clan comment se fait-il que je me sois retrouvé avec un gang de chat errant et surtout qui est mon père…dit la petite chatte incrédule. C’est vrais qu’elle ressemblait à Nuit ténébreuse mais de là à dire que c’est sa mère y a une différance terrible. Nuage de Lune plongea ses grands yeux bleus pour savoir si c’était vrai. Et oui tous qu’elle voyait s’était de la sincérité, elle déglutie difficilement avant d’ajouter.Donc vous êtes ma grand-mère et d’autre membre sont de ma famille.

Un frisson la traversa, elle avait peur pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment très peur. Sa tête était vide, elle ne pouvait pas réfléchir, le seul mot qui résonnait dans sa tête était “court“ et c’est se qu’elle fit. Elle ne savait pas, où elle allait mais elle ira aussi loin que ses pattes pourraient la porté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

"NUAGE DE LUNE! NUAGE DE LUNE REVIENT!.... Nuage de Lune..." Etoile d'or s'en voulais terriblement de lui avoir dit ça. Elle aurait dû attendre!

Puis elle se rappela qu'une chatte errante et son gang s'étaient installés dans le centre ville... Et son apprentie courait tout droit vers le centre ville! Elle courait un grave danger! Pattes de Sang, la chef de ce gang, risquait de la tuer! Elle tuait tous ceux qui étaient dans ce centre ville! Pour ça qu'elle s'appelle Pattes de Sang: le bout de ses pattes est plein de sang séché.

"-Non Nuage de Lune!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Nuage de Lune


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 21
Points : 2147507902
Date de naissance : 07/12/1996
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Humeur : RON RON!

Feuille de personnage
Nom: Nuage de Lune
Chef: Etoile d'Or
Dons: autres

Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:46

Nuage de Lune entendait les appelle de sa mentor mais elle n’y répondit pas, il se contenta de bifurquer pour lui faire face en elle un mot raisonnait « peur » .La peur l’envahit si fort qu’elle sauta sur Etoile d’or avant de détaler ver le centre ville, elle avait entendu parler d’un gang de chats errants, elle savait que là-bas elle pourrait mourir ou les rejoindre en disant juste se mot “Chi“,c’était son ancien prénom celui qu’elle avait avant de devenir apprentis de se clan, elle s’appelait “Chi ,l’enfant sanglant“ car c’était une des plus jeune tueuse si se n’est pas la plus jeune. Mais quelque chose l’empêcha de continué, d’un bloc elle se retourna ver sa chef et dit d’un ton froid, rigide, ses yeux brillait de l’éclat tueur qu’elle avait depuis sa naissance :

-Répond .Mes question il me faut des réponses, si tu ne réponds pas je quitte le clan mais au contraire si tu me réponds je reste et t’obéirais au doigt et à l’ œil aveuglément, tu peux même poser tes conditions dans ce marché.

Et oui, Nuage de Lune savait se vendre, traité comme une chose depuis sa naissance elle en était presque devenu une.Mais une nouvelle force celle de datk l'entraina ver le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Lune   Entraînement de Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi:Nuage de Lune.
» Compagnon pour la belle Nuage de Lune
» Nuage de Lune\ forum (mais pas de la guerre des clans)
» Présentation Chef du Clan de la Lune Etoile de Lune
» nuage brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Sang :: La petite combe-
Sauter vers: