La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Etoile d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510597
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Etoile d'Or   Etoile d'Or Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:15

nom: Etoile d'Or

age: en lunes : 21 lunes

rang: Chef

histoire: Dans la nuit, une chatte, couchée sur le sol, agonisait. Deux chatons étaient née, mais il y en avait un troisième. Les deux premiers nées était différents: le premier était doré, moucheté de brun et le deuxième, blanc neige. Le troisième, enfin né, était noir doté d'une patte blanc neige et aux yeux ambrés. Leur père était à coté de leur mère Plume d'Or. Elle chuchota:
" Il vaudrait mieux se débarasser de celui-là." Dit-elle en désignat la minuscule chatte blanc neige.
"Avec toute cette fourrure blanche, elle n'est pas digne d'être une guerrière du clan de la nuit."
Le père, un chat blanc sombre aux pattes noires prit entre ses dents la petite boule blanche et disparut dans les buissons.
Il revint un peu plus tard.
" Et celui là?" dit-il en désigant du bout du museau la chatte noire à la patte blanche. " Tu as dit que tu ne voulais aucun chat qui ait du blanc neige non?"
" Oui j'ai dit ça, mais je la tuerais moi-même quand je deviendrais chef."
" Très bien" Declara-t-il.

caractère: Assez froide et assez grognon, mais elle sait être sympa quand même.Elle se sent puissante, mais peut-être qu'elle se trompe un peu. C'est pour ça fait tout pour montrer qu'elle l'est.elle n'aime parfois pas faire la piplette mais réponds quand même quand on lui parle pour ne paraître mal polie.elle n'aime pas jouer et elle aime combattre pour son clan, et chasse très bien les lapins et les souris.

physique: Elle est grande et son poil noir.Ses yeux sont bleu glace et ses il ya une balafre en travers de son oeil droit. Elle a le regard assez froid et ses griffes sont longues et acérés. Sa queue est longue et ses pattes assez longues et et puissantes. Elle reste parfois seule dans son coin pour penser. Elle est parfois un peu birarre quand balaye du regard son camp. Et a tendance à se faire oubliée. Et sa queue est couleur or!


Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 13 Nov - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin/ chef
Admin/ chef
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 99
Points : 2147510602
Date d'inscription : 28/09/2009
Emploi/loisirs : Admin, Chef
Humeur : Heureuse, bien sur ; )

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Argent
Chef: Moi ; )
Dons: Vitessse

Etoile d'Or Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or   Etoile d'Or Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

Oui Etoile d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.forumsrpg.com
 
Etoile d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or meurt...
» Etoile de Quartz
» **Atelier d'Etoile d'Argent**
» Un compagnon pour Etoile d'Or
» 2 ème perso d'Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood & avant de grapher^^ :: Présentations :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: