La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Bienvenue sur la guerre des clan=)
Inscrit toi jeune chat. Il reste de nombreuses places libres et on t'attend dans la forêt^^

La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter: La Guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Tigre
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffe de Tigre


Messages : 11
Points : 28674
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Griffe de Tigre
Chef: Griffe de Tigre
Dons: endurance

Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:49

Griffe de tigre etait revenu sur les terres ou il avait vecu la plus grande partie de sa vie. Mais aujourd'hui, il comptait enfain se debarrasser d'une personne qui l'avait bani de cette foret.
*pour m'amuser, je vais mettre mon odeur un peu partout, il clan de la nuit s'aura que je suis de retour* il ricanna ! Il se leva et commenca a uriner partout ou il s'avait que la patrouille de l'aube passer. Il attrapa un pigeon ramier qui passer par là le depuiota et lessa les os et les plumes. Il entendu des pas et sauta dans un buisson. Il y avait une patouille composer de tempete de grisaille et un autre guerrier inconnu de griffe de tigre.(je me permet de jouer tempete de grisaille car c'est moi) Tempete de grisaille reconnu tout de suite l'odeur du traitre. Et repartie en courant vers le clan!
*le temps qu'il revienne avec elle j'ai le temps de faire une petite chasse. Il ecouta mais aucune trace de nourriture.
*pfff!! lle a fait telement de bruit en partant que il n'y a plus rien.*

Aprés un cour moment , Etoile d'Or etait de retour avec Tempete de Grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:52

Etoile d'Or assise à l'entrée de la caverne, regardait jouer son fils, nuage brisé, avec Pelage de Cascade. Quand soudain:

" Etoile d'Or! Le traître!" Cria Tempête de Grisaille en courant comme un lapin chassé.
" Quoi? Calme toi!"
" Cet... assassin de Griffes de tigre, le tueure de ta soeur..." dit-elle, haletante.
" LUIII!!! Il est revenu! Je vais t'étriper Griffes de Tigre!" Cria-t-ellle en relevant la tête.

Elle partit à toute à toute allure, puis sortit d'un buisson, et là, elle le vit...

" Je vais t'étriper!" Cria-t-elle en sautant sur lui.

Elle mordit à la patte, recula de deux longueurs de queue de renard et attendit qu'il saute sur ellle. Il le fit mais elle plongea en se retournant, et par miracle, comme si le clan des étoiles le permettait, les mouvements du traître se fire plus lent, comme ralentit, et elle en profita pour lui lacérer le ventre. Il s'éffondra en hurlant.

" Haha!" Ricana-t-elle avec son plus sadique rire.
" La meilleur technique de ma soeur et de ma mère, Etoile Bleue, que tu as éssayer de tuer! Coeur de Feu, l'ami de ma soeur te l'as empêcher heuresement... Et je me venge en copiant le technique de ma mère!!" Cria-t-elle.
" POUR ETOILE BLEUE ET ETOILE VIVE!!!" Hurla-t-elle en fonçant sur pour l'achever... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Admin/ Guerrier(e)
Admin/ Guerrier(e)
Griffe de Tigre


Messages : 11
Points : 28674
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Griffe de Tigre
Chef: Griffe de Tigre
Dons: endurance

Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

(Pour que cala soi plus drôle, on dit que je gagne ce combat comme ca mon histoire ne s'arrette pas tout de suite ok ?)


Aprs que Etoile d'ore lui lacera le ventre, Grifffe de tigre se releva sans aucun probléme.
"Tu n'as vaiment que ca dans le ventre" il ricana " Se battre contre toi est aussi simple que de se battre contre un vulgaire apprentis "
Il courru vers etoile d'or et lui griffa l'oeil qui n'etait pas encore errafler. Il esperer la rendre casiment aveugle mais il avai ratter car Etoile D'or reouvri l'oeil sans probleme* Vielle peau!!* Il retourna la voir, se leva de tout son long et planta c'est griffes dans ces epaule, se retourna et lui flanqua le coup de patte de siecle et l'envoya bouller trois arbre plus lion. Il ne laissa aucune chance a Etoiel d'Or d'attaquer.
"Enfaite, ta soeur etait bien plus coriace que toi !" il s 'avanca en ricannant " Tu ne pourra jamais me battre!! et je t'enleverai t'es vie une par une ensuite, comme tempete de grisaille etait mon ami, elle me lessera monter sur le trone"


(j'ai dis que tempete laissera monter sur le trône mais il se trompe, et je ne vais pas t'enlever de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T
Admin en chef
Admin en chef
Etoile d'Or/GDM/ Rage.D.T


Féminin Vierge Buffle
Messages : 157
Points : 2147510587
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : dans la forêt
Emploi/loisirs : Baston... TUER!!
Humeur : Amoureuse... Je t'aime Enzo <3

Feuille de personnage
Nom: Etoile d'Or/ Guerrière du Mal/ Rage de Ténèbres
Chef: Moi même!
Dons: force

Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:49

Enragée, Etoile d'Or se relava, et se cabra en feulant à mort. Sa blessure à son oeil n'avais pas été griffée, mais si le guerrisseur de son clan nettoyait le blessure de l'autre oeil que Griffes de Tigre avait griffé, sa balafre se verrait moins, ainsi, elle n'aurat pas DEUX balafres, mais le seule et unique balafre à l'autre droit, qui était à demi-fermé maintenant et malheuresement, car le sang de cette maudite balafre que lui avait fait Griffes De Tigre dégoulinait dans son oeil. Elle voyait plus qu'une petite ouverture de son oeil vert à moitié fermé. D'une voix cassé et moitié grave, aigu, elle dit:

" CHIEN!! Tu vas payer! Je ne me laisserait pas faire! J'ai même beaucoup plus de talant que ma soeur!" Dit-elle, car elle était un peu jalouse d'être ridiculisée.

Elle se recrocvilla pour ce laissée tuée, mais au moment ou il sauta pour l'achevée, elle sauta vers lui, leurs museaux s'entrechoquèrent violament mais elle n'avait pas mal. Elle le cloua au sol, l'attrapa par la gorge et l'envoya "valser" dans les airs. Il retomba par terre dans un bruit sourd.

" J'ai héritée de la force de mon père! Et je ne suis pas vielle. J'ai deux ans!" Dit-elle, fière.
" Contrairement à toi, VIELLE PEAU toi même! Dit-elle en se rapprochant de son museau, et en parant doucement, en élevant la voix. Et elle lui griffa les deux yeux, puis le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Grisaille
Lieutenant(e)
Lieutenant(e)
Tempete de Grisaille


Féminin Bélier Buffle
Messages : 44
Points : -2147445853
Date de naissance : 16/04/1997
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le camps, je suis entrain d'horganisée une paatrouille
Emploi/loisirs : Chasse, Patrouille, Dormir, Manger !!!
Humeur : Trés bonne !

Feuille de personnage
Nom: Tempete de grisaille
Chef: Etoile d'Or
Dons: endurance

Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:01

desoler mais j'ai la flem de me deconnecter

" J'ai héritée de la force de mon père! Et je ne suis pas vielle. J'ai deux ans!" Dit-elle, fière.
"ce n'est pas a deux ans que l'on sait se battre" ricana t-il avannt de focée sur elle. Il lui sauta sur le dos fit tou so possible pour rester. (je me permet de te jouer un petit peu si tu veux pas j'editerai) Etoile d'or ne pouvais plus suporter le poid du gros matou donc s'ecroulla sur le sol. Griffe de Tigre llacha son adversaire lui lui chuchotta a l'oreilles " Tu ne pourra jamais me battre. Je suis le roi de cette foret mais je reviendrait ! la bataille sera bien plus longue je me debrouillerai !"

Tempete de grisaille

Elle avait eu peurt de laisser son chef seul avec le traitre quand elle enntendu des cris de terreur elle courru vers Etoile d'or allonger sur le sol et Griffe de tigre pencher su son reuille pprés a le mordre. Elle fonca le plus vite possible pour le faire valcer et c'est ce qu'il se produisi.

"JE REVIENDRAIS" cria t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)   Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance bien mertier (PV: Etoile D'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or
» Etoile de Quartz
» Etoile d'Or meurt...
» **Atelier d'Etoile d'Argent**
» Un compagnon pour Etoile d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Nuit :: Les Rochers de la Nuit-
Sauter vers: